Probleme de gravure
Résolu
babyjhon
Messages postés
90
Statut
Membre
-
nonotep -
nonotep -
Salut a tous
j'ai un probleme de gravure avec windows xp 256 meg de mémoire et nero 6.0.0.9 .la gravur se plante à n'importe quel moment le log continu mais rien ne grave .J'ai donc changé de graveur mais tjs le meme probleme Au secour Probleme de windows ou de log?
Par avance merci
Jean christophe
j'ai un probleme de gravure avec windows xp 256 meg de mémoire et nero 6.0.0.9 .la gravur se plante à n'importe quel moment le log continu mais rien ne grave .J'ai donc changé de graveur mais tjs le meme probleme Au secour Probleme de windows ou de log?
Par avance merci
Jean christophe
A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Probleme de son aprés une gravure de DVD - Forum Gravure
5 réponses
C'est pas un problème de graveur, mais plutôt un problème de logiciel de gravage, si tu peux trouver Clone CD, essaie, ou alors, essaie d'installer Nero, mais une autre version
C pas un blem de logiciel j'ai essayé plusieur logiciel meme clon cd et c tjrs pareil plante en cour de route
Idem, j'ai des probs avec nero, en v5 ou v6 , j'ai réussi à graver un cd puis la les autres marche plus, il se bloque toujours au début vec 6 ou 7% et hop un cd de foutu...
merci windows ou merci Nero -_-
merci windows ou merci Nero -_-
SALUT A TOUS!
Je suis dans la *****!
J'ai mon PC qui fait le bruit de ma machine à laver, apperement c'est à cause de mon ventilo. En fait, ca
Je suis dans la *****!
J'ai mon PC qui fait le bruit de ma machine à laver, apperement c'est à cause de mon ventilo. En fait, ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question