AVOIR PLUS DE VISITEURS

Résolu
eloisemusicc -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
COMMENT FAIT ON POUR AVOIR PLUS DE VISITEURS DE SA PAGE MYSPACE?????
IL Y A UN TRUC MAIS LEQUEL?
PEUT ETRE DES LIENS A FAIRE EN PLUS?...............
MERCI

26 réponses

drummyboy69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tu peux mettre des liens, mais ca risque d'etre long...
Sinon, ya le site http://www.maxitraffic.net qui fonctionne parfait pour les myspaces, et ce sont les prix les moins cher du net...
J'ai fait le test, nickel et rapide
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Payer pour avoir du traffic, vous ne trouvez pas ça minable ?

Un peu comme un homme politique qui paie pour remplir la salle lors d'un congrès, histoire de faire illusion.
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

avoir des visite c'est simple mais c'est des fausseparce que moi pour 1€80 je peux avoir 1800 visite et 500 gratuitement et si sur ce site je m'inscrit plsieur fois je peux vraiment augmenter mon cauta mais il ne reviendront pas car c'est un site d'auto surf
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, les visiteurs ne viennent pas tout seul , si tu étais enregistrée , tu aurais déjà pu mettre l'adresse de ton site dans ton profil , beaucoup de ceux qui iront voir ton profil viendrons faire un tour sur ton site.
Il te faut aussi referencer ton site sur google et yahoo c'est gratuit , apres c'est l'effet boule de neige.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freezer25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Il faut en faire la publicité.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ah bon ... tu crois ?
j'avais pas pensé ... :)
0