Explorer.exe plante !
jypill77
Messages postés
9
Statut
Membre
-
oualid066 Messages postés 13 Statut Membre -
oualid066 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé sur emule avec un fichier qui avait un virus (eradiqué par Anitivir), j'ai des problèmes quand je veux ouvrir certaind dosser, notamment relatifs à emule, mes dossier videos, incoming, etc ...
j'ai ce message : L'instruction à "0x06e43206" emploie l'adresse mémoire "0x06e43206". La mémoire ne peut être read.
Expliorer.exe a rencontré un prblème et doit fermer. >Nouss vous prions de nous excuser etc ...
Pour obtenir plus d'information cliquez ici : ce qui donne :
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.3156 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 06e43206
Après ça me ferme la barre des tâches qui réapparait avec mes fichiers emule fermés.
J'ai viré tout le dossier emule, réinstallé la dernière version sur une autre partition, changé le repertoire du dossier Incoming ... rien n'y fait toujours ce même problème ...
Quelqu'un a une idée ?
Au fait : bonsoir et merci !
Depuis que j'ai téléchargé sur emule avec un fichier qui avait un virus (eradiqué par Anitivir), j'ai des problèmes quand je veux ouvrir certaind dosser, notamment relatifs à emule, mes dossier videos, incoming, etc ...
j'ai ce message : L'instruction à "0x06e43206" emploie l'adresse mémoire "0x06e43206". La mémoire ne peut être read.
Expliorer.exe a rencontré un prblème et doit fermer. >Nouss vous prions de nous excuser etc ...
Pour obtenir plus d'information cliquez ici : ce qui donne :
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.3156 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 06e43206
Après ça me ferme la barre des tâches qui réapparait avec mes fichiers emule fermés.
J'ai viré tout le dossier emule, réinstallé la dernière version sur une autre partition, changé le repertoire du dossier Incoming ... rien n'y fait toujours ce même problème ...
Quelqu'un a une idée ?
Au fait : bonsoir et merci !
A voir également:
- Explorer.exe plante !
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plante - Guide
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide