Pas moyen d'afficher une page web

sesa -  
 sesa -
Bonjour,

Je suis en train d'essayer de réparer le PC d'une amie, qui a plein de soucis (le pc !!).
1) J'arrive à établir la connexion ADSL, mais pas moyen d'afficher une page web. Je ne sais absolument pas à quoi c'est dû.
2) Par ailleurs, il y a plein d'autres soucis, notamment au démarrage : il m'affiche Pri Master Hard Disk SMART Command failed ; press F1 to resume. Lorsque j'ai tapé f1, le démarrage se fait "normalement" et plus de soucis ensuite.
3) au démarrage de windows XP, j'ai un message qui me dit qu'il manque le fichier "FSLD32.dll"....

Je sais que les 2 dernières questions ne concernent pas directement ce forum, mais je me demande en fait si tous les problèmes ne sont pas liés....

Merci de m'aider !
A voir également:

2 réponses

hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Essaye de remettre le fichier FSLD32.dll

------------
Hworang nouvelle génération ! Encore plus agressif, encore plus méchant ! YAAAAA!!!
0
sesa

Merci !
Alors, j'ai récupéré ce fichier, je l'ai mis dans system 32, comme je l'ai lu ailleurs.. mais je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait faire.
Toujours est-il quej'arrive maintenant à accéder au web, mais je me fais déconnecter au bout d'une demi-heure maxi et ensuite, à moins de redémarrer le pc, plus moyen de faire quoique ce soit sur internet !
Au démarrage, j'ai maintenant un autre message d'erreur : il me dit que FSLD-Get Bit map Palette@64 est introuvable ou un truc du genre... et à l'arrêt du pc, un autre message : le programme GnINnUr-LiTubNTsf8 n'arrive pas à s'arrêter tout seul, je dois cliquer sur "terminer maintenant".
Est- ce que ces problèmes sont dus au logiciel Antivirus Firewall de Orange qui a été installé, puis désinstallé sur cette machine ?

Merci d'avance pour la réponse.
0