Configuration routeur modem

Fermé
phoenix_x Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 17 déc. 2007 à 22:19
mitchmilano Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 18:57
Bonjour a tous
Je viens d'acheter un routeur modem wifi, malheureusement je n'arrive pas a le configurer.
Mon routeur modem est un 2Wire 2700HG-B.
Il marche car j'arrive a aller sur windows live messenger avec.
Je suis actuellement bloquer a la page suivante je ne sais pas quoi mettre comme information. http://phoenix-xval.ifrance.com/modemrouteur.JPG
Tous est en Anglais alors pour un débutant en réseau merci bien :)
Je n'ais pas de cd d'installation car c'est sois-disans simple et tous ce fait en ligne.
Merci de prêter attention a mon sujet

2 réponses

slt
j'ai le meme routeur.c'est une merveille de la technologie.il fonctionne sur 2 pc vista et 2 pc xp.je l'ai acheté neuf a fes.il te faut absolument le cd d'installation qui est livré avec.sans qoi tu peux toujours courir,ca ne marchera jamais.va voir la ou tu l'a acheté et demande leur de te le faire macher.bon courage
0
mitchmilano Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 18:57
Bonjour à tous, je ne sais pas si je post au bon endroit, je suis un peu perdu là ! lol
J'ai un probleme que je n'arrive décidément pas à resoudre.
Je veux intaller Internet sur mon ordinateur, mais je n'ai pas le CD Orange de la Livebox, de plus le gestionnaire Orange me gonfle énormément, donc j'aimerais créer une connexion internet sans le CD,
Je n'y arrive vraiment pas ! j'ai chercher sur le net, mais je trouve pas !!
Merci d'avance pour vos réponses !
0