Je n'ai plus de son qui sort de mon ordi

Fermé
let - 17 déc. 2007 à 21:58
 divient2 - 18 avril 2009 à 13:15
Bonjour,
j'ai un ordinateur acer avec windows vista qui fonctionner tres bien jusqu'a maintenant mais voila ne connaisssant pas tres bien l'informatique j'ai du supprimer ou cliquer sur un mauvais truc ce qui fait que maintenant je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur alors que tou est bien brancher et je ne suis pas en mode muet j'ai recemment supprimer des fichier et fait un nettoyage avec ccleaner je ne sais pa d'ou sa vient, je suis un peu perdu et je n'ai pas les moyen de faire apel a un technicien.
j'ai vraiment besoin de bon conseil de quelqun qui si connait et qui aurai la gentillesse de m'aider afin que je puisse me sortir de ce probleme.je remercie d'avance les personne qui auront la gentillesse de m'aider.
A voir également:

4 réponses

le son de mon ordi sort sur la tele mais la je n'ai plus de son et je ne suis pas en mode muet a priori
3
senebreiz Messages postés 65 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 7
17 déc. 2007 à 22:10
Parce que si par mégarde tu as "nettoyé" le pilote Soundmax-integrated-digital-audio-driver, il ne te reste plus qu'à aller le chercher sur Internet et le télécharger.
Regarde quand même dans le panneau de configuration, rubrique "Son", puis "matériel" s'il n'y a pas un message d'erreur. Tu peux aussi tenter, là, de faire une "réparation". Bon courage, tu vas trouver !
1
senebreiz Messages postés 65 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 7
17 déc. 2007 à 22:02
Tu n'aurais pas supprimé un truc qui s'appelle SoundMax par hasard ?
Et quand tu vas dans le panneau de configuration à "sons", il n'y a pas de message d'erreur ?
0
je n ai plus de son qui sort de mon ordinateure
0