Probleme transfert sur sony walkman mp4

Fermé
jambondebayonne - 17 déc. 2007 à 21:07
 Hazuki - 24 mars 2013 à 15:02
Bonjour,
je viens d'acheter le walkman sony mp4, mon ordinateur le detecte mais n'arrive pas a l'installer donc impossible de transferer quoi que ce soit dessus s.v.p j'ai vraiment besoin d'aide ,
MERCI et bonne soirée.
A voir également:

27 réponses

bonsoir il est dans ton poste de travail
0
ben normalement t'a un cd fourni avec qui te permet de l'installer
-1
XXX FILM xxxx
10 nov. 2009 à 19:18
c'est nimportequoi tu est vraiment bèèèèèète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu cest mèmeuh pas ti prandreu !!!
JE TE VEUX !! OH OUIIII !!!
0
-1
je lè télécharger et sa marche pas pour moi ! c nul !
0
IL a un chargeur quand on achete le mp4 sony wakman merci
-1
je n'ai pas eu de chargeur moi:( (je suis obliger de le charger à l'ordinateur) !! et je n'arrive pas a l'allummer !! Comment faire ?
0
faut attendre ! c chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous
je possede un baladeur mp4 sony nwz-a816 et j'ai sus metre des chanson ainsi que des clip mais quant j'ai voulu rajouté des album de musique,j'ai connecté le mp4 a mon pc et mon pc me dit "connecté,deconnecté,connecté,deconnecté, ect..." toujour comme ca.j'aimerais avoir de l'aide de votre part si ca vous es déja arrivé. merci d'avance

bonne année a tous.
-1
je possede aussi un mp4 sony nwz-a816 le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre de film dessus ou de clip !!
c'est pasle bon format a chaque fois, quelqu'un peu m'indiquer un bon convertisseur de format ????
-1
bha moi ossi c la méme chose jarrive a trouvé le film mé ya pa le bon forma!!!!!^^
0
vincemananger
6 janv. 2008 à 19:25
moi je peu peutetre teder jai le faux mai exactement le meme probleme
-1