Moitie de l'écran noir mais icone visibles
jcjuston
Messages postés
75
Statut
Membre
-
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui lorsque j'allume mon pc, la moitié de mon écran est sous fond noir et l'autre avec le fond d'écran habituel mais toutes mes icônes sont bien visibles sur les deux parties. Lorsque je me rends sur internet, la totalité de l'écran est visible normalement.
Merci pour votre aide.
A+ JC
Depuis aujourd'hui lorsque j'allume mon pc, la moitié de mon écran est sous fond noir et l'autre avec le fond d'écran habituel mais toutes mes icônes sont bien visibles sur les deux parties. Lorsque je me rends sur internet, la totalité de l'écran est visible normalement.
Merci pour votre aide.
A+ JC
A voir également:
- Moitie de l'écran noir mais icone visibles
- Double ecran - Guide
- Moitie de a4 - Guide
- Ecran noir - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour jcjuston,
As-tu réaliser une manipulation avant l'apparition de ton problème ?
N'aurais-tu pas touché la configuration vidéo ?
Bon courage...
As-tu réaliser une manipulation avant l'apparition de ton problème ?
N'aurais-tu pas touché la configuration vidéo ?
Bon courage...
Bonjour Lenrok,
Non, je n'ai fait aucune manipulation particulière ni touché à la configuration vidéo mais j'ai des plantage régulier avec écran bleu type "machine check exception" et je me demande si ce n'est pas ma carte graphique qui rendrai l'âme.
A+ JC
Non, je n'ai fait aucune manipulation particulière ni touché à la configuration vidéo mais j'ai des plantage régulier avec écran bleu type "machine check exception" et je me demande si ce n'est pas ma carte graphique qui rendrai l'âme.
A+ JC
Si tu as le moyen de changer la carte graphique pour tester (un amis, un ptit revendeur en informatique sympas) c'est toujours le meilleur moyen d'etre fixé