Probleme urgent : routeur

noctua Messages postés 46 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un modem D-link G624T et j'ai un probleme: mon ancien modem est plus rapide que celui ci rie que pour afficher cette page ce m'a pris cinq minutes. Quelqu'un a une solution parce que moi j'en ai marre... :'(
merci

5 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Tu peux utiliser ta box que ton fournisseur te donne abituellement, moi j'ai toujours utilisé ca et ca marche bien ^^ (j'ai tourné avec, Wanadoo=> Orange; Cegetel; Free)
0
noctua Messages postés 46 Statut Membre

c'est quoi la box?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Bin si ton fournisseur est Free: Freebox ; D C'est le routeur de ton FAI (Fournisseur d'Acces Internet). En général ils t'en donnent un, cest qui ton fai ?
0
noctua Messages postés 46 Statut Membre

Moi j'habite en Belgique et c'est Belgacom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bin écoute apelle les et dis leur ton problème, peut etre que le bas débit vient d'eux ? Demande leur si ils peuvent te fournir un rooter, dans le cas contraire et si c'est ton rooter le problème, rachète en un :)
0