Besoins d aide pour activer windows
SOF
-
unqMed Messages postés 206 Statut Membre -
unqMed Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
COMMENT FAIRE POUR TROUVER LA CLE POUR ACTIVER WINDOWS XP SUITE UN FORMATAGE ON M A INSTALLER WINDOWS XP QUI N AI PAS D ORIGINE DONC JE SUIS COMPLETEMENT BLOQUER MERCI DE M AIDER JE SUIS COMPLETEMENT POMMER
COMMENT FAIRE POUR TROUVER LA CLE POUR ACTIVER WINDOWS XP SUITE UN FORMATAGE ON M A INSTALLER WINDOWS XP QUI N AI PAS D ORIGINE DONC JE SUIS COMPLETEMENT BLOQUER MERCI DE M AIDER JE SUIS COMPLETEMENT POMMER
A voir également:
- Besoins d aide pour activer windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Ecrire en majuscule signifie crier... et crier dans un forum ... c'est pas bien :D
Un windows XP qui n'est pas d'origine ? comment ca ?! ce n'est pas le tien ? ou c'est un craqué ?!
Si tu avais un CD de windows personnel ... et que tu as perdu la clef ! il te faudra racheter une license ... ou bien resté sur un windows illegal :
Un windows XP qui n'est pas d'origine ? comment ca ?! ce n'est pas le tien ? ou c'est un craqué ?!
Si tu avais un CD de windows personnel ... et que tu as perdu la clef ! il te faudra racheter une license ... ou bien resté sur un windows illegal :
unqMed
Messages postés
206
Statut
Membre
28
+1 :D
Bonsoir,
La clef d'activation est sur ou sous ton pc.
Sinon c'est que tu ne posséde pas de license et donc que tu doit en acheté une sinon tu seras dans l'illegalité
La clef d'activation est sur ou sous ton pc.
Sinon c'est que tu ne posséde pas de license et donc que tu doit en acheté une sinon tu seras dans l'illegalité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g une cle sous mon pc mais en faite c est compliquer mon pc delirerje l ai preter a un mec qui me l a reformater et il a probablement telecharger windows je ne sais trop ou et il fallais que j active mais biensur j ai pas la cle puisque ca ne corespond plus donc je suis completement bloquer je ne peux plus rien faire avec mon pc en plus j connais rien du tout
Alors a ce moment la, si tu a deja une license sous ton pc ( imaginon une license Windows XP Pro) et bien procure toi le cd d'installation de windows xp pro et reinstalle le avec ta clef d'activation.
de meme pour xp famillial :)
de meme pour xp famillial :)
Pas de probleme :)
Alors le plus " legal " si je puis dire serait d'aller dans un magasin d'informatique. ils vont reinstaller windows, recupéré les donnée de ton pc, installer des logiciel et un antivirus et enregistré windows le tout pour 50€ ( dans mon magasin c'est comme ca )
Ensuite tu a aussi la solution de demander a un amis de te preté le cd de windows si tu possede une license.
Voila
Alors le plus " legal " si je puis dire serait d'aller dans un magasin d'informatique. ils vont reinstaller windows, recupéré les donnée de ton pc, installer des logiciel et un antivirus et enregistré windows le tout pour 50€ ( dans mon magasin c'est comme ca )
Ensuite tu a aussi la solution de demander a un amis de te preté le cd de windows si tu possede une license.
Voila