Swissvoice ip 10
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azize.yahya
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17 déc. 2007 à 17:40
stevano - 29 sept. 2009 à 22:26
stevano - 29 sept. 2009 à 22:26
Bonjour tous le monde ;
bon j'ai un swissvoice ip 10 qui marche avec mgcp alors que je veux le mettre en SIP ;alors j'ai installer un serveur ftp pour charger la mise a jour de SIP et ca marche pas aussi j'ai mis un TFTP et ca marche pas tjrs alors juste je veux savoir c koi le probleme exactement ds ce ca s la et merci
les serveurs utilisés : TYPSoft FTP serveur et CISCO TFTP serveur
bon j'ai un swissvoice ip 10 qui marche avec mgcp alors que je veux le mettre en SIP ;alors j'ai installer un serveur ftp pour charger la mise a jour de SIP et ca marche pas aussi j'ai mis un TFTP et ca marche pas tjrs alors juste je veux savoir c koi le probleme exactement ds ce ca s la et merci
les serveurs utilisés : TYPSoft FTP serveur et CISCO TFTP serveur
A voir également:
- Téléphone swissvoice mode d'emploi
- Téléphone - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
Bonjour, je suis dans le meme cas, je viens d'acheter un téléphone swissvoice ip10s, il est configuré sur le protocole MGCP et je voudrais le passer en SIP. Hors je ne trouve aucune information pour faire cette manip. Je sais simplement qu'il faut le faire à partir d'un serveur de fichiers FTP ou TFTP. Le soucis c'est que je ne sais pas me servir de ces serveurs. Quelqu'un pourrait il me communiquer la démarche complète pour faire cette mise à jour. J'ai déjà les fichiers de configuration SIP sur mon PC.
Merci beaucoup par avance !
Merci beaucoup par avance !
slt ,j'ai le même problème j'ai un téléphone ip il est configurer avec le protocole mgcp, je veux passer en SIP mais je ne sais pas comment faire,quelqu'un a une solution
Bonjour,
Pour passer un IP10 de MGCP à SIP, il vous faut un serveur TFTP dans lequel vous pouvez mettre le fichier de configuration *.inf qui vous permettra de mettre à jour le téléphone. Vous trouverez le firmware SIP sur le site de swissvoice. Ensuite vous démarrer le téléphone en maintenant les touche 2 5 et 8 enfoncées. Vous lui donné une adresse IP fixe ainsi que l'IP du serveur TFTP, lors de son redémarrage il devrait récupérer les informations sur votre serveur et se mettre à jour.
Bonne journée.
Pour passer un IP10 de MGCP à SIP, il vous faut un serveur TFTP dans lequel vous pouvez mettre le fichier de configuration *.inf qui vous permettra de mettre à jour le téléphone. Vous trouverez le firmware SIP sur le site de swissvoice. Ensuite vous démarrer le téléphone en maintenant les touche 2 5 et 8 enfoncées. Vous lui donné une adresse IP fixe ainsi que l'IP du serveur TFTP, lors de son redémarrage il devrait récupérer les informations sur votre serveur et se mettre à jour.
Bonne journée.
Mat_Bauer
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mercredi 3 décembre 2008
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4 décembre 2008
3 déc. 2008 à 13:07
3 déc. 2008 à 13:07
Bonjour Sigme,
Je viens d'acheter un telephone Swissvoice IP10S et je n'arive pas a le flasher en SIP, peut-tu m'aider stp ? Merci.
Je viens d'acheter un telephone Swissvoice IP10S et je n'arive pas a le flasher en SIP, peut-tu m'aider stp ? Merci.
Bonjour,
j'ai fait tout ce que vous avez dit mais rien, j'ai installer un serveur ftp, j'ai redemarré le téléphonne avec les touches 2 5 8 en foncé, j'ai mis l'ip, ainsi que l'ip du serveur ftp , la passerelle mais quand je sauvegarde il me met wrong setting
j'ai encore un autre poste ou le mot de passe à été modifier alors que par défaut sur ces poste le mot de passe ainsi que le login par defaut c'est admin/admin j'ai fait un reset mais toujours pas résultat merci pour vos réponse
j'ai fait tout ce que vous avez dit mais rien, j'ai installer un serveur ftp, j'ai redemarré le téléphonne avec les touches 2 5 8 en foncé, j'ai mis l'ip, ainsi que l'ip du serveur ftp , la passerelle mais quand je sauvegarde il me met wrong setting
j'ai encore un autre poste ou le mot de passe à été modifier alors que par défaut sur ces poste le mot de passe ainsi que le login par defaut c'est admin/admin j'ai fait un reset mais toujours pas résultat merci pour vos réponse
Dépannage
Si le redémarrage du téléphone IP de façon permanente ou si le processus de départ a été perturbé, le seul moyen de relancer le
téléphone est de restaurer les paramètres d'usine:
1 - Débrancher le téléphone IP du courant du secteur ou du réseau local si l'alimentation est fournie par-dessus.
2 - Appuyez et maintenez les touches 1 4 7.
3 - Mettez le téléphone IP tout en maintenant enfoncée les touches 1 4 7.
4 - Lorsque le message "Rétablir la configuration" est affiché, vous mai relâchez les touches.
5 - Le téléphone IP est de redémarrer avec ses paramètres d'usine:
Sur l'écran du téléphone, le logo Swissvoice apparaît, suivie de plusieurs messages donnant les différents
L'écran de veille est alors affiché. Le téléphone est provisionné et prêt à être utilisé
Si le redémarrage du téléphone IP de façon permanente ou si le processus de départ a été perturbé, le seul moyen de relancer le
téléphone est de restaurer les paramètres d'usine:
1 - Débrancher le téléphone IP du courant du secteur ou du réseau local si l'alimentation est fournie par-dessus.
2 - Appuyez et maintenez les touches 1 4 7.
3 - Mettez le téléphone IP tout en maintenant enfoncée les touches 1 4 7.
4 - Lorsque le message "Rétablir la configuration" est affiché, vous mai relâchez les touches.
5 - Le téléphone IP est de redémarrer avec ses paramètres d'usine:
Sur l'écran du téléphone, le logo Swissvoice apparaît, suivie de plusieurs messages donnant les différents
L'écran de veille est alors affiché. Le téléphone est provisionné et prêt à être utilisé
12 juil. 2008 à 13:00
il faut appui sur 1 4 7 EN MEME TEMP EN DEBRANCHE L cablle d'alimentation
puis on le rebranche