Question liée au logiciel IMAGEMIXER
BATTISTON
-
natsuki -
natsuki -
Bonjour à tous, voilà ce qui me chiffone, en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide.J'ai téléchargé des images numériques.Par la suite, j'ai cré un montage d'images animées avec de la musique et des transitions.Lorsque j'ai gravé ce montage d'images sur un CD, cela à très bien fonctionné.Remarque, les images ont été trascrites en mode MPEG.
Lors du visionnage de mon CD, sur mon lecteur DVD, j'ai été déçu de la qualité d'image.
Question:Comment puis-je faire pour avoir des images de meilleures qualité sur mon CD vidéo?
Merci d'avance à ceux qui pourront me venir en aide
Lors du visionnage de mon CD, sur mon lecteur DVD, j'ai été déçu de la qualité d'image.
Question:Comment puis-je faire pour avoir des images de meilleures qualité sur mon CD vidéo?
Merci d'avance à ceux qui pourront me venir en aide
A voir également:
- Question liée au logiciel IMAGEMIXER
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
50 réponses
Bonjour,
J'ai le caméscope vidéo DVD Handycam de Sony (Modèle DCR - DVD201E) et j'ai un problème avec le logiciel ImageMixer 1.5 fourni avec la caméra. Plus possible d'entrer, plantage direct !!
Je suis actuellement à l'étranger pour une longue période et je n'ai pas le CD d'installation sous la main, quelqu'un pourrait-il me dépanner ?
J'ai le caméscope vidéo DVD Handycam de Sony (Modèle DCR - DVD201E) et j'ai un problème avec le logiciel ImageMixer 1.5 fourni avec la caméra. Plus possible d'entrer, plantage direct !!
Je suis actuellement à l'étranger pour une longue période et je n'ai pas le CD d'installation sous la main, quelqu'un pourrait-il me dépanner ?
Bonjour à vous et àtous. Je suis à la recherche du CD image mixter with vcd vers 1.1
le mien est en 4 morceaux.
Merci de votre aide, je ne peux plus utiliser mon camescope,j'ai changé d'ordinateur.
le mien est en 4 morceaux.
Merci de votre aide, je ne peux plus utiliser mon camescope,j'ai changé d'ordinateur.
bonjour,
g acheté cameras JVC gr-dx 45e, et là recement g formaté mon ordi mais qd je voulais installer le pilote le cd ne marche plus car ya trop de rayure.est ce ya moyen de trouver le pilote sur internet.merci pr votre aide.
g acheté cameras JVC gr-dx 45e, et là recement g formaté mon ordi mais qd je voulais installer le pilote le cd ne marche plus car ya trop de rayure.est ce ya moyen de trouver le pilote sur internet.merci pr votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment doit-on procéder pour enregistrer l'image crée, pour pouvoir l'envoyer par email ?
Meilleurs voeux
Meilleurs voeux
j'ai le même problème que toi , de qualité d'image lorsque je visionne ce que j'ai gravé. Par contre ton message date... As-tu trouvé une solution. Merci d'avance pour ton aide
Bonjour à tous et toutes
j'ai un camescope Sony Handycam DCR-DVD101 et imagemixer 1.5 pour Handycam et lorsque je connecte ma caméra avec le port USB je peut voir mes images fixtes et animées dans la liste d'images miniatures avec tous les détails de la date et l'heure (descriptif de l'image) masi lorsque je transfert l'image dans un album il apparaît avec la date de la journée même et non la date que l'image a été filmé. Est-ce que quelqu'un sait comment règlé ce problème.Merci d'avance
j'ai un camescope Sony Handycam DCR-DVD101 et imagemixer 1.5 pour Handycam et lorsque je connecte ma caméra avec le port USB je peut voir mes images fixtes et animées dans la liste d'images miniatures avec tous les détails de la date et l'heure (descriptif de l'image) masi lorsque je transfert l'image dans un album il apparaît avec la date de la journée même et non la date que l'image a été filmé. Est-ce que quelqu'un sait comment règlé ce problème.Merci d'avance
Bonjour à tous, voila ça me fait une semaine que j'essaie graver des scènes prises par caméscope hitachi hybrid après avoir les tranferer sur le PC dans librairie de IMX 3 et même les lire sur PC sans pbe, au moment de passage de création au écriture, un avertissement apparaït :suivant s'affiche: "Impossible de trouver des fichiers pouvant être utilisés comme contenus " ?????? puis "impossible de passer en mode écriture. Ajouter un titre de menu, je l'ignore, je réussi de graver mais lors de lecture de DVD-video au salon l'image s'arr^te au bout de quelques secondes, image figée !!!!
merci pour vos aide.
merci pour vos aide.
Salut, j'ai laissé tomber le logiciel image mixer.Après avoir gravé mon projet j'avais des images de piètre qualité.On m'a conseillé de changer.Je me suis rabattu sur le logiciel Pinacle studio dv, pour l'instant, j'ai réussi à créer un projet mais il me reste encore à voir tout ce qui concerne l'encodage.Désolé de ne pouvoir t'aider plus.Ciao.
Hello a tous,
J'ai ImageMixer 1.5 qui m'a été fourni avec l'appareil photo numerique DSC-P72 de SONY.
Le logiciel me satisfait mais il y a un petit détail qui me géne, quand je fais la lecture du VCD sur mon lecteur DVD, la date et l'heure de la prise des photos s'affiche en basà droite de l'ecran.
J'aimerais savoir comment surpprimer ceci.
Merci pour vos réponses.
J'ai ImageMixer 1.5 qui m'a été fourni avec l'appareil photo numerique DSC-P72 de SONY.
Le logiciel me satisfait mais il y a un petit détail qui me géne, quand je fais la lecture du VCD sur mon lecteur DVD, la date et l'heure de la prise des photos s'affiche en basà droite de l'ecran.
J'aimerais savoir comment surpprimer ceci.
Merci pour vos réponses.