Question liée au logiciel IMAGEMIXER

BATTISTON -  
 natsuki -
Bonjour à tous, voilà ce qui me chiffone, en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide.J'ai téléchargé des images numériques.Par la suite, j'ai cré un montage d'images animées avec de la musique et des transitions.Lorsque j'ai gravé ce montage d'images sur un CD, cela à très bien fonctionné.Remarque, les images ont été trascrites en mode MPEG.
Lors du visionnage de mon CD, sur mon lecteur DVD, j'ai été déçu de la qualité d'image.
Question:Comment puis-je faire pour avoir des images de meilleures qualité sur mon CD vidéo?
Merci d'avance à ceux qui pourront me venir en aide
A voir également:

50 réponses

Bellaccomo roberto

Bonjour Battiston,

voila que je suis face au meme problème que toi.
A tu eu des réponses à ce problème car de mon coté cela fait
4 jours que j'essaie des configs différentes mais cela ne change
rien!!!!
0
Martial ROUDAUT

Bonjour,
Mon problème de transfert de photos de l'appareil photo vers l'ordinateur via Imager mixer s'est résolu de lui-même.
J'ai tout simplement désinstaller IMAGEMIXER par Démarrer / Paramètres / Panneau de config. / Ajout - Suppresion de programmes puis j'ai refait une install. Attention le cable USB ne doit pas être connecté avant que les pilotes soient installés
Essaie comme celà si ce n'est déjà fait ... et Bonne chance ..
Martial
0
Slimane

Bonjour àtoutes et à tous
Je vous remercie de me répondre à la question suivante:

Est-il possible, après avoir modifié ou corrigé des photos sur le logiciel "imageMixer ver. 1.5 pour Sony" (logiciel fourni avec un caméscope), de les transférer vers le logiciel "Easy-PhotoPrint" (dont la mise en page de photos est beaucoup plus rapide) ???
0
alain aubron

Salut,

J'ai exactement le même pb que Daniel. J'ai XP avec SP2 et la dernière maj. de ImageMixer. J'obtiens à chaque fois le message IM00106 "echec de la création du fichier image..."

Je charche désespéremment ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fernand

Bonjour
j'utilise imagemixer vers 1.5.
dans l'un de mes albums apparait un ? sur les photos et je n'arrive pas à m'en défaire.
Merci
0
juju036

j'ai un problème,
je n'arrive pas à faire apparaitre mes fils avec la camera sony handycam dvd-201 dans l'album
comment les faire apparaitre dans l'album pour après pouvoir crée un cd ou dvd avec
0
jacky

bonjour,

j'ai acheter un camescop sony dvd 101e il fonctionne bien, mon probleme pas de son dvd graver inpossible a lire meme sur mon ordi dvd salon idem avez vous la soluce a se probleme mercie
0
mostaf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai acheté un camescope en promotion "exposition" marque Sony DCR-TRV/245E sans CD-ROM de imagemixer. Je voudrais bien le télécharger si possible. Merci.
0
jackeskroenn.com

donne moi ton mail pour que je puisse te l'envoyer
0
mostaf

ouhaddouchm@hotmail.com merci
0
kariim

Slt, je possede aussi un camescope Sony que g achete d'occasion a un tres bon prix, malheureusement je n'est pas le logiciel imagemixer, pourrais tu me l'envoyer
0
kariim > kariim

Mon mail : kazouani@aol.com
Sinon me dire ou je peux le trouver, mm a l'achat
0
Chabada

Moi aussi j'ai un problème , j'ai acheté la version 1.0, et il me faut la 1.5. Tu peux m'aider ????
Bisous
0
fridgeisempty

salut, désolée, tu a du déja l'envoyer à pas mal de monde mais y aurais-t-il moyen que tu me dépanne aussi, une fois de plus en m'envoyant imagemixer 1.5. se serais très aimable à toi
fridgeisempty@hotmail.com
0
Woldrim Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. J'aimerai savoir s'il est possible d'améliorer la luminosité des vidéos que l'on obtient avec ce logiciel qu'est ImageMixer. Je note une nette différence entre ce que je vois sur ma caméra numérique et mon ordinateur. C'est plus sombre sur mon ordi, ce qui rend les vidéos prises dans un lieu peu éclairé, ou lorsque le soleil commence à se coucher, quasiment impossible à voir, les films se résument qu'a des formes indistinctes sur un fond noir. Si quelqu'un connait un moyen de remédier à ce problème, son aide serait la bienvenue :D
0
milou

salut a tous, voila mon probléme est le suivant:
je n'arrive pas a afficher les prise de photo que j'ai fait avec mon camescope j'ai une sony DCR-TRV245 .j'ai trés bien réussi a faire un petit montage mais les photo prise impossible de les voir sans faire défiler le film complet alors si vous aver une réponse n'hésiter pas a me contacter merci d'avance
0
AI#3 Messages postés 53 Statut Membre

Bonjour tout le monde !
voila mon probleme : j'essaie d'installer imagemixer avec le cd qui accompagne mon appareil photo (sony) mais ca veut pas et ca affiche ca : 0x80040707
cmt resoudre ce prob ? merci d'avance
0
AI#3 Messages postés 53 Statut Membre

re
pq personne ne repond ?
la quetion est trop bete ou bien trop complexe (ce que je pense pas) ou.....
je suis noob dans ce domaine donc ce serait bien si vous m'aidiez
merci

petite info :
ce prob n'arrive pas seulment qd je veux lancer l'installatiin d'image mixere
mais aussi qd je veux installeer par ex : fifa 2002 ou delta force 2 entre autres....
0
milou

bonjour
ma question n'etais pas béte je suis désoler je ne m'intersse pas a fifa et ça na rien avoir
c'est une question qui conserne le logiciel imagemixer et si vous connaissez ce logiciel vous aurez su répondre a ma question
by
0
bobysharkone

salut, je n'ai pas de reponse mais plutot une question
comment as tu reussi a graver ton vcd car je possede imagemixer vcd2, celui ci reconnai mon graveur cd mais ne veux pas graver mon montage photo comme tu as fait.
il me mrque constament un message d'erreur :"impossible d'ecrir sur le cd-r 512
0
Lyline

Bonjour,

J'ai pris des photos en mode rafale et je les vois bien défiler en forme de petit film dans la fenêtre de visualisation mais comment sauvegarder ce petit film ? Impossible de trouver.. Merci !
0
martine

comment ce procurer le décodeur pour le son car j'ai exactement le même qoucis avec le son qui ne télécharge pas sur mon pc je n'ai que l'image de ma vidéo merçi de me répondre pour résoudre enf...IN mon problème qui du...re
0
fred

Bonjour,
Après avoir capturé les video avec imagemixer j'obtiens des fichiers mpeg. Lorsque je charge ces fichiers mpeg dans adobe première pour réaliser des montages video, seule la video est présente mais pas le son.
Si ton pb est similaire, quelle est la solution ? Est-il possible de capturer mes video avec un autre logiciel que imagemixer ?
Merci d'avance
0
monica2 Messages postés 4 Statut Membre

salut j'ai lue tous vos message et je recherche a telecharger imege mixer pour camescope handycam dcrtrv140e car a l'epoque je n'avait pas de pc et je l'est egare comment puije faire maintenant je suis pomme si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
0
titistrike

bonjour
j'ai un camescope JVC avec imagemixer avec
je desire realiser mes montages mais quand je fais mes captures je n'ai que l'image et pas le son
je ne sais pas comment faire quand je vais dans preference je n'ai pas peripherique audio
0
mario

bjr je une camera 120x sony
ke nes pas de logiciel pour voir mes video sur lodri
svp aider moi commen poyrej fere ??
merci davance
0
Luke

Je cherche aussi le logiciel image mixer 1.5 car mon frère veut me donner sa caméra vidéo mais il ne trouve plus son logiciel. le model est Sony DCR-DVD-101 Handycam

merci
0

Discussions similaires