Reapparition d'un icone perdu

antoine -  
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu un petit problème avec mon ordinateur, d(un jour à l'autre l'icone verte "retirer votre périphérique en toute sécurité" a disparu. Je n'arrive pas du tout à le retrouver. En faisant un clic droit, j'arrive aux propriétés de la barre des tâches, de la je fais personnaliser, puis je ne retrouve qu'un dossier dans éléments précedents que je n'arrive plus à mettre dans les éléments actuels.
Quelqu'un pourrais m'aider? Merci d'avance à tous
A voir également:

5 réponses

jugraphic

merci de m'aider, afin de retrouver l'icone de la corbeille sur mon bureau. je suis sous vista. Merci encore
1
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

bonjour

La question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous vista??
La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
1
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

elle disparait quant'il y'a plus de périférique usb connecter
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Si tu n'as pas cette icone c'est que windows ne detecte pas de periphérique temporaires branchés...Elle n'apparait que quand on branche des périphériques USB a ma connaissance, teste en rebranchant ton périphérique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

bonjour
perlenoir a tout dit en effet quand on déconnecte le périphérique l'icone disparaît - remet ton périph (exemple une clé usb ou un cable usb de tél portable) tu verras réapparaître l'icône
bonne journée
0