Problème de pilote de webcam !

Fermé
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 17 déc. 2007 à 16:33
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 17 déc. 2007 à 16:48
Bonjour,

alors voilà : il y a quelques temps, nous avions acheté une webcam. Il s'agit de la Philips FunCam DMVC 300k/100 et notre système d'exploitation était Windows XP Pro. Pour l'installation de la webcam, pas de problème, tout se passait normalement.
Mais il y a 2 semaines, nous avons formaté l'ordinateur en installant cette fois-ci le système d'exploitation Windows XP Edition Familiale. Et là, le grand problème est arrivé : les logiciels pour la webcam s'installent bien et tout, sauf ... le pilote de la webcam (driver) ! L'une des choses les plus importantes ! Lorsque je branche la webcam, l'ordi fait un son comme quoi il ne reconnait pas le périphérique. Et lorsque j'ouvre un logiciel de la webcam, celui-ci me dit que la webcam n'est pas branchée, or, elle l'est. J'ai alors désinstallé et réinstallé les logiciels et le driver mais rien n'y fait. Même quand j'essaye d'ajouter un nouveau périphérique par l'intermédiaire du Panneau de configuration. Et je ne trouve pas les driver sur internet.

Pensez-vous que cela est du au fait d'avoir mis XP Edition Familiale ?
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Si oui, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
17 déc. 2007 à 16:48
Desolé pour la grande gêne mais ça venait de la prise USB, fallait juste changer :x
Alors encore desolé ! :s
0