A voir également:
- Documentation FTP
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Url ftp - Forum Windows
- Hp documentation c'est quoi - Forum Logiciels
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Le mieux est de telecharger filezilla.
Il faudra que tu connaisse le nom du serveur ftp (appelé aussi l'hôte) ainsi que le nom d'utilisateur et le mot de passe nécessaires pour se connecter (sauf si la connection peut se faire en anonyme)
il y a possibilité de mettre directement l'adresse ftp dans la barre d'adresse de d'internet explorer, mais i lfaut connaitre precisément le cemin où tu vas trouver le fichier à telecharger.
Le plus simple c'est d'utiliser un client ftp comme filezilla (cient ftp = le logiciel que tu installes sur ta machine pour faire du ftp )
Il faudra que tu connaisse le nom du serveur ftp (appelé aussi l'hôte) ainsi que le nom d'utilisateur et le mot de passe nécessaires pour se connecter (sauf si la connection peut se faire en anonyme)
il y a possibilité de mettre directement l'adresse ftp dans la barre d'adresse de d'internet explorer, mais i lfaut connaitre precisément le cemin où tu vas trouver le fichier à telecharger.
Le plus simple c'est d'utiliser un client ftp comme filezilla (cient ftp = le logiciel que tu installes sur ta machine pour faire du ftp )
Fille zilla est certainement installé sur le serveur sur lequel je veux prendre des données , mais pas sur le serveur sur lequel je veux en déposer. En fait, jusqu'à présent, il y avait du ftp entre un As400 et un serveur ( sur lequel il n'y a pas de client ftp ). En fait, je souhaiterais avoir une bonne doc sur l'utilisation des commandes FTP et des exemples
Je n'ai plus besoin de ftp car je fais des copies de fichiers d'un répertoire via le réseau à un autre répartoire et vice versa.
MErci en tt cas.
MErci en tt cas.