Reset peekbox

wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -  
 gagacompany -
Bonjour,

lors d'une MAJ firmware d'une Peekbox 4, une coupure de courant est apparue.

depuis quand j'allume, il me met : BOOTLOADER MENU LOADING...

je ne peux pas la détecter en usb ni ethernet sur mon pc.

je ne trouve pas la combinaison de touche pour reset. je n'ai ni cd, ni documentation là ou je me trouve.

et apres quelques recherches sur le net, je n'ai pu trouver la solution.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

fischer

Bonsoir,
Maintenez enfoncés les boutons POWER, OK et STOP en façade et relâchez
uniquement le bouton POWER pour un démarrage/RESET.
5
boup

bonjour j ais egalement le meme probleme et rien ne se passe apres plusieur redemarage si quelqun peut m aider merci.
3
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

je l'ai renvoyé chez cdiscount, qui est le SAV de peekton , aucun autre moyen à ce qu'il m'ont dit !! donc j'attend ^^
1
bricoltou

Bonjour
BOOTLOADER MENU LOADING
J'ai le même message sur ma Peekbox 4 suite à une MAJ de la MVIX en 1.1.27 sensée donner accès au protocole NDAS pour que la Peek soit vue sur le réseau
J'ai résolu le pb : A la suite de plusieurs redémarrages, le message revenait aléatoirement, j'ai finalement eu accès au menu de la vers. 1.1.27 oû j'ai pu faire un reset usine dans le setup (par contre je n'ai pas accès à mise à jour du firmware)
Depuis la Peek refonctionne mais je n'ai pas eu le temps de la mettre en réseau pour voir si je la vois sur le réseau

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kandellras

bonjour
suite à la mise a jour dispo sur le site de Peekton, ma Peekbox ne répond plus du tout, rien y fait, même d'enfoncer les boutons power / ok et stop, il me marque bien reset factory ..... puis loading, là ma télé clignote verte, et au bout de 10 seconde, la peekbox s'eteind.
Si vous aviez un conseil a me donner pour résoudre ce pb, ça m'aiderai ^_^ (autre que l'envoyer en SAV et perdre 2 mois)
0
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

bonsoir,

désolé mais lorsqu'une mise a jour ne fonctionne pas, la seule facon de régler le problème c est de la renvoyer en SAV.
c'est la carte mère qui doit etre changée/modifiée au niveau firmware.

j'en ai eu la malheureuse expérience, et elle m'est revenu 1 semaine apres.
en esperant que ce soit pareil pour toi

bon courage
0
gagacompany

bonjour,
je me demandais combien ca t'a couté de le renvoyer au sav car j'ai installer une mauvaise mise a jour et apres une utilisation elle s'éteint toute seul.
0