FICHIER DLL LOGICIEL VNC
Fermé
KAD
-
Nem' -
Nem' -
bsr
je voudrais savoir commen supprimer ce maudit programme VNC ki permet le controle de pc a distance je lai desinstaller mai il me reste le fichier dans program files avec un pgr et ses fichier dll
je narive pa a supprimer c fichier en particulier les fichier dll
il me dise acces refuser proteger en ecriture bla bla bla
bref je voudrai supprimer ce fichier
en plu a chake demarrage il sexecute
merci a celui ki ora la gentillesse de maider
je voudrais savoir commen supprimer ce maudit programme VNC ki permet le controle de pc a distance je lai desinstaller mai il me reste le fichier dans program files avec un pgr et ses fichier dll
je narive pa a supprimer c fichier en particulier les fichier dll
il me dise acces refuser proteger en ecriture bla bla bla
bref je voudrai supprimer ce fichier
en plu a chake demarrage il sexecute
merci a celui ki ora la gentillesse de maider
A voir également:
- FICHIER DLL LOGICIEL VNC
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Salut Kad,
Ton logiciel vnc se lance au démarrage de windows...
si tu possèdes win 2000 ou xp -> tu fais ctrl+Alt+Suppr, tu cliques "gest. des tâches", dans l'onglet "processus" tu dois en avoir un qui s'appelle quelque chose comme "vnc.exe".
tu le choisis et tu cliques "terminer le processus", ensuite tu peux fermer cette fenêtre et supprimer tes fichiers qui te gêne.
Autre solution si tu as win2k ou xp toujours, tu fais "panneau de configuration", "outils d'administration", "services", et là y a un service qui doit s'appeler vncserver ou viewer... tu double-cliques, dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis "type de démarrage : désactivé", et si le service est démarrer tu choisis "arrêter".
ouali oualou
:)
Nem'
Ton logiciel vnc se lance au démarrage de windows...
si tu possèdes win 2000 ou xp -> tu fais ctrl+Alt+Suppr, tu cliques "gest. des tâches", dans l'onglet "processus" tu dois en avoir un qui s'appelle quelque chose comme "vnc.exe".
tu le choisis et tu cliques "terminer le processus", ensuite tu peux fermer cette fenêtre et supprimer tes fichiers qui te gêne.
Autre solution si tu as win2k ou xp toujours, tu fais "panneau de configuration", "outils d'administration", "services", et là y a un service qui doit s'appeler vncserver ou viewer... tu double-cliques, dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis "type de démarrage : désactivé", et si le service est démarrer tu choisis "arrêter".
ouali oualou
:)
Nem'
g windows xp editition familiale
pour la 1ere solution je lai pas vnc.exe normal car je les supprimer dans ajout et suppression de programme
en faite c ke le serveur ki c pa supprimer et il se lance a chake demarage il est dans les programme files avec 2 fichier dll
pour la deuxieme solution je voi pa ou ya ecri outils dadministration dan s panneau de config
en plus g envi de le supprimer definitivement
comment sapele le pgr du serveur en tou ka pas vnc.exe
pour la 1ere solution je lai pas vnc.exe normal car je les supprimer dans ajout et suppression de programme
en faite c ke le serveur ki c pa supprimer et il se lance a chake demarage il est dans les programme files avec 2 fichier dll
pour la deuxieme solution je voi pa ou ya ecri outils dadministration dan s panneau de config
en plus g envi de le supprimer definitivement
comment sapele le pgr du serveur en tou ka pas vnc.exe
c'est "winvnc.exe" dans le gestionnaires des tâches...
alors je me rappelle plus exactement xp familliale mais tu peux aussi faire "démarrer->exécuter" tu tapes "msconfig"
là il t'ouvre une fenêtre avec plein d'onglets
(general, system.ini, win.ini, boot.ini, services et demarrage)
regarde dans démarrage tu auras plein de choses cochées et essaie de trouver qq chose qui s'apparente à vnc ou winvnc et tu décoches.
Il va te dire "vous utilisez le démarrage sélectif bla bla..."
tu fais oui t'inquiètes c'est rien ça
tu redémarres et ça devrai être good.
Nem'
alors je me rappelle plus exactement xp familliale mais tu peux aussi faire "démarrer->exécuter" tu tapes "msconfig"
là il t'ouvre une fenêtre avec plein d'onglets
(general, system.ini, win.ini, boot.ini, services et demarrage)
regarde dans démarrage tu auras plein de choses cochées et essaie de trouver qq chose qui s'apparente à vnc ou winvnc et tu décoches.
Il va te dire "vous utilisez le démarrage sélectif bla bla..."
tu fais oui t'inquiètes c'est rien ça
tu redémarres et ça devrai être good.
Nem'