PC INFECTE... grand besoin d'aide svp !!!!

lalec Messages postés 26 Statut Membre -  
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai un virus sur mon pc depuis 2 semaines je pense. J'ai ce message d'erreur :
lien douteux supprimé Modération CCM
Ce message apparaît lorsque je clique sur "boite de réception" depuis ma page windows live msn. A coté de cela, impossibilité de me connecter sur des sites perso tels que ebay, priceminister ou encore ma banque en ligne, des variations anormales de volume, l'option "rechercher" de mon pc indisponible, des sites tels que dailymotion ou youtube indisponibles ou encore le lecteur windows media hors service... Voilà les principaux problèmes rencontrés jusqu'à présent, autant vous dire que je ne peux plus faire grand chose sur mon pc, je passe beaucoup de temps dessus en temps normal...
Je vraiment besoin d'aide s'il vous plaît !!!!!
Si une bonne âme m'entend..... merci d'avance !

LaLec
A voir également:

44 réponses

lalec Messages postés 26 Statut Membre

bon et bien je crois que je suis le grand gagnant du jour : même la restauration système ne fonctionne pas ! je clique dessus, une fenêtre s'ouvre mais il n'y a rien qui s'affiche, même au bout de 2 minutes... qu'est ce que vous dites de ca ?

Si je réinstalle tout mon pc, croyez vous que ca va changer quelque chose ? vous allez me dire, ca ne coûte rien d'essayer....
0
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité 206

sincèrement cela est plus du ressort du forum d'xp que du mien.

tu devrais poster là bas. Je ne saurais t'aider plus, mes connaissances là dedans sont limitées
0
lalec Messages postés 26 Statut Membre

je crois que j'ai peut être une solution de secours, j'ai contacté une personne de mon entourage (qui a monté de toute pièce mon pc) et je vais lui laisser pour qu'il jette un oeil... il bosse dans l'informatique aussi... j'espère qu'il pourra m'aider...
je tiens a m'excuser pour tout le temps que ca vous a demandé, mais je vous remercie beaucoup, vraiment beaucoup pour votre aide ! vous expliquez les choses clairement et j'ai tout de même appris pas mal de choses aujourd'hui... merci encore !
Passez une bonne soirée, je vous tiendrai au courant si la situation se débloque.
LaLEc
0
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité 206

bon peut être que tout espoir n'est pas perdu. J'espère que cette personne va pouvoir dépatouiller ton soucis. Si tu peux oui revenir dire à quoi cela était dû, je t'en serais gré.

pour le temps../.....pas de soucis, j'aurais aimé pouvoir t'aider plus, mais .....mes capacités ne vont pas jusque là.
BOnne soirée
0