Historique de conversation
laetitia
-
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que le problème a été traité plusieurs fois mais là c'est different.
Je suis sous windows vista, j'ai windows live messenger et il enregistre automatiquement mes conversations alors que l'option est decoché!! Comment pouvez expliquer cela???
merci d'avance pour votre aide.
Laetitia.
Je sais que le problème a été traité plusieurs fois mais là c'est different.
Je suis sous windows vista, j'ai windows live messenger et il enregistre automatiquement mes conversations alors que l'option est decoché!! Comment pouvez expliquer cela???
merci d'avance pour votre aide.
Laetitia.
A voir également:
- Historique de conversation
- Historique presse-papier android - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
8 réponses
bonjour, avez vous msn plus ou stuffplug?
si oui, dans les otpions de ces Add-on vous devriez trouver cette option à décocher
si oui, dans les otpions de ces Add-on vous devriez trouver cette option à décocher
Oui j'ai msn, stuffplug je ne sais pas ce que c'est... j'ai deja decoché l'option ds msn, ms ça me conserve encore mes conversations!
c'est étrange, tu n'a pas MSN plus ! ?
sinon, autre moyen un peut Systeme D : tu fé un clic droit propriété sur ton dossier CONVERSATIONS, dans tes documents, et tu coche la case, fichiers cachés, tu actualiuse en faisan F5, et normalement, si sur ton pc, les fichiers cachés ne sont pas montrés, ton dossier n'apparaitra plus (mais sera quand meme sur ton pc, sans etre vu)
sinon, autre moyen un peut Systeme D : tu fé un clic droit propriété sur ton dossier CONVERSATIONS, dans tes documents, et tu coche la case, fichiers cachés, tu actualiuse en faisan F5, et normalement, si sur ton pc, les fichiers cachés ne sont pas montrés, ton dossier n'apparaitra plus (mais sera quand meme sur ton pc, sans etre vu)
Je ne sais pas si j'ai msn plus! Il y a marqué windows live messenger au dessus des bonhommes verts.. Oui c'est tres bizarre cette histoire!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question