Titre de film

UJBA4641 Messages postés 5 Statut Membre -  
UJBA4641 Messages postés 5 Statut Membre -
Salut et fraternité^^
Je garde le souvenir vague mais très agréable d'un film que j'ai vu dans les année 80 (90?). Je ne dispose, malheureusement que de peu d'informations. Je pense qu'il se déroulait dans une petite ville du nord-est des états-unis, dans les année 20 ou 30.Des enfants, une confiserie et surtout, une personne qui riait en inspirant!!(Essayez! Ça n'est pas facile^^)-Une tante des enfants, je crois.... Voilà, c'est bien maigre, n'est-ce pas^^
Si cela vous inspire, j'attends vos réponses avec impatience.
Merci,
JJB
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633
 
Salut
Il s'agit de Bugsy Malone, un film d'Alan Parker (1976) avec notamment Jodie Foster et Scott Baio (que l'on a pu voir dans Happy Days)
Cordialement
0
UJBA4641 Messages postés 5 Statut Membre
 
Oops, désolé, je viens de visionner Bugsy Malone. Ce n'est pas le film recherché. Je vous remercie cependant de votre intervention qui m'a permis de découvrir un très bon film^^
Cordialement
0
UJBA4641 Messages postés 5 Statut Membre
 
Salut
Merci beaucoup pour l'info et chapeau bas pour la "Kultur" cinématographique.^^. Je vais me l'offrir pour mon petit Noël!!
Cordialement,
JJ
0