Titre de film
UJBA4641
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
UJBA4641 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UJBA4641 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut et fraternité^^
Je garde le souvenir vague mais très agréable d'un film que j'ai vu dans les année 80 (90?). Je ne dispose, malheureusement que de peu d'informations. Je pense qu'il se déroulait dans une petite ville du nord-est des états-unis, dans les année 20 ou 30.Des enfants, une confiserie et surtout, une personne qui riait en inspirant!!(Essayez! Ça n'est pas facile^^)-Une tante des enfants, je crois.... Voilà, c'est bien maigre, n'est-ce pas^^
Si cela vous inspire, j'attends vos réponses avec impatience.
Merci,
JJB
Je garde le souvenir vague mais très agréable d'un film que j'ai vu dans les année 80 (90?). Je ne dispose, malheureusement que de peu d'informations. Je pense qu'il se déroulait dans une petite ville du nord-est des états-unis, dans les année 20 ou 30.Des enfants, une confiserie et surtout, une personne qui riait en inspirant!!(Essayez! Ça n'est pas facile^^)-Une tante des enfants, je crois.... Voilà, c'est bien maigre, n'est-ce pas^^
Si cela vous inspire, j'attends vos réponses avec impatience.
Merci,
JJB
A voir également:
- Titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
Cordialement