Restauration acer

rouand Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j ai un acer serie 7300 je veut le restaurer mais je ne me rapelle plus mon code secret et je n'ai pas de cd de restauration .il faut 3 semaines chez acer pour recevoir ce cd.ou trouver ce cd , ou quelqu 'un connait une autre solution pour restaurer merci
A voir également:

3 réponses

abgal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu dois avoir une partition caché sur ton HDD sur laquelle tu dois pouvoir booter. Je ne connais pas la manip mais en appelant le support acer ils doivent pouvoir te la donner.
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

le mieux est d' attendre malheureusement ton CD de restauration, afin de le restaurer proprement .... Tu peux toujours gravé un CD toi même en sauvegardant les drivers + données de ton PC, ceci dit, il faut un CD d' installation windows (qui dit clé d' activation) et si tu ne l' a plus, contact au plus vite ton revendeur ou Microsoft, afin d' en obtenir un .

Bon courage.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

sur un pc ACER poste de bureau c'est les touches Alt+F10, sur un portable c'est F10, pour le code c'est 6 fois 0
0