Cdex

coralie -  
 caraibes -
Bonjour,
j'ai telechargé cdex 1.7, et vu que je ne suis pas top en anglais j'ai aussi telechargé "cdex module francais" (qui je pense est une version francaise????) mais je ne comprends pas comment faire fonctionner tout ce petit monde...pouvez vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

juanito

Pour cela, il faut (avec Firefox ou autre), après avoir téléchargé le module en Français un texte apparait à l'écran :
1/ tout selectionner , puis copier...
2/ ouvrir un bloc-notes l'intituler" french.cedex.lang" et coller la sélection,
3/ déposer ce fichier dans = C:\ program files \ CDex 170b2 \ lang
4/ fermer CDex
5/ le rouvrir et cliquer sur Options > choisir la langue...

et HOP c'est TIP TOP

Enjoy

juanito
0
caraibes

salut!
novice dans le domaine de l'informatique ,j'ai galéré pour mettre CDex en Français en suivant les conseils sur forum des uns et des autres et a force de perséverence j'ai trouvé une solution simple comme bonjour .
vous avez telechargé le logiciel en anglais , (moi j'ai version 1.70 bêta 2), raccourci sur votre bureau .
si à l'heure actuelle votre problème n'est pas résolu je vous la livre ici, elle sera disponible pour tous les novices et autres internautes :

tapez le site http:\\cdexos.sourceforge.net/ puis enter .
la fenêtre CDex ouverte choisissez Download et enter , les modules complémentaires en 35 langues sont a dispo, gratuits .
cliquez sur French >>> puis "enregistrez" >>> (de préférence sur le bureau) 2 ou 3 secondes .
cliquez a droite de votre souris sur l'icône de CDex qui se trouve sur votre bureau >>> cliquez sur "ouvrir l'emplacement du fichier" >>>> puis ouvrez dossier Lang , reduisez la fenêtre et faites un copier/coller avec le fichier french.cdex que vous venez de telecharger , vous refermez le tout et ouvrez de nouveau CDex puis options >> select language >> french >>> et vous aurez votre CDex en Français .
pour moi c'est résolu avec vista et ça roule !!!!
Caraibes
0
Natio78 Messages postés 742 Statut Membre 96

tu mets ton cd, en haut tu peux mettre le nom du cd, de l'artiste, l'année de parution du cd et le style
en dessous tu as
"audiotrack1 ....
audiotrack2...*
ça c'est tes chansons, tu peux les renomer en faisant un clique droit dessus et tu dois avoir quelque chose comme rename.
Si tu veux les extraire en mp3 tu sélectionnes les chansons que tu veux tu fais un clic droit et extraire to mpeg files si je me souviens bien...
et sinon voila un petit tuto ==> https://www.zebulon.fr/dossiers/tutoriaux/32-cdex.html
-1