Transfert de messages, émoticones et données
bouriquette first
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je passe d'xp à vista et voudrais connaitre les manips qui me permetront de transferer pour conserver mes messages d'outlook express 6 à windows mail
j'ai essayé importer ou exporter mais je n'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire ?
et peut-on conserver et transferer les émoticones de windows live messenger sous XP à un autre windows live messenger sous vista ?
les données du calendrier d'oulook peuvent elles elles aussi être tranférées au calendrier windows sous Vista ?
quelles données pourrais-je oublier de conserver qui soient intégrées dans un logiciel ?
merci d'avance pour vos bonnes infos
je passe d'xp à vista et voudrais connaitre les manips qui me permetront de transferer pour conserver mes messages d'outlook express 6 à windows mail
j'ai essayé importer ou exporter mais je n'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire ?
et peut-on conserver et transferer les émoticones de windows live messenger sous XP à un autre windows live messenger sous vista ?
les données du calendrier d'oulook peuvent elles elles aussi être tranférées au calendrier windows sous Vista ?
quelles données pourrais-je oublier de conserver qui soient intégrées dans un logiciel ?
merci d'avance pour vos bonnes infos
A voir également:
- Transfert de messages, émoticones et données
- Fuite données maif - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Transfert message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Messages supprimés whatsapp - Guide