Transfert de messages, émoticones et données

Fermé
bouriquette first Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 17 déc. 2007 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2008 à 14:48
Bonjour,
je passe d'xp à vista et voudrais connaitre les manips qui me permetront de transferer pour conserver mes messages d'outlook express 6 à windows mail
j'ai essayé importer ou exporter mais je n'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire ?
et peut-on conserver et transferer les émoticones de windows live messenger sous XP à un autre windows live messenger sous vista ?
les données du calendrier d'oulook peuvent elles elles aussi être tranférées au calendrier windows sous Vista ?
quelles données pourrais-je oublier de conserver qui soient intégrées dans un logiciel ?
merci d'avance pour vos bonnes infos

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 09:41
il faut que tu fasse une dyncronisation
0
bouriquette first Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 11:31
merci mais j'ai oublié de préciser que ce n'est pas sur le même PC justement c'est à l'occasion d'un changement que j'ai besoin de garder tout cela
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 14:48
J'avais compris tu branche les deux pc entre eux avec un cable usb et puis tu fit une syncronisation.
0