Vista sa bloque euh
swords
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
voila en faite mon probleme est que quand jessai d'installé un jeu et d'y jouer (TrackMania et Bioshock) vista me lance un message comme quoi il a du quitté l'aplication d'urgence alo qui a rien!
Alors je voudrait bien savoir comment enlever cetet securité qui sert rien pour pouvoir enfin touché a mon ordinateur parce qu'avec vista....C'est la M****
J'espere qe vous serez nombreux a me repondre bye
PS:Chui pas tres fort en informatique alor me dites pas des choses tres compliqué ^^
voila en faite mon probleme est que quand jessai d'installé un jeu et d'y jouer (TrackMania et Bioshock) vista me lance un message comme quoi il a du quitté l'aplication d'urgence alo qui a rien!
Alors je voudrait bien savoir comment enlever cetet securité qui sert rien pour pouvoir enfin touché a mon ordinateur parce qu'avec vista....C'est la M****
J'espere qe vous serez nombreux a me repondre bye
PS:Chui pas tres fort en informatique alor me dites pas des choses tres compliqué ^^
A voir également:
- Vista sa bloque euh
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Oui bien sur surtout bioshock masi arriver dans une salle pour arriver au second niveau le jeu se bloque, la fenetre descend et vista m'inform qu'il rencontre un probleme alor que c du mito
Ba c'est bien bizar puisque avec mon xp qu a une moin bonne carte graphique jarrive a acceder a ce niveau et a telecharger TM (meme si dan sle nivo que je pass c tout noir tellement elle est nul ) c sa qui me semble bizar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question