Vista sa bloque euh

swords Messages postés 44 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
voila en faite mon probleme est que quand jessai d'installé un jeu et d'y jouer (TrackMania et Bioshock) vista me lance un message comme quoi il a du quitté l'aplication d'urgence alo qui a rien!
Alors je voudrait bien savoir comment enlever cetet securité qui sert rien pour pouvoir enfin touché a mon ordinateur parce qu'avec vista....C'est la M****
J'espere qe vous serez nombreux a me repondre bye

PS:Chui pas tres fort en informatique alor me dites pas des choses tres compliqué ^^
A voir également:

5 réponses

alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre 63

bonjour , est ce que tes jeux sont compatibles avec vista ??
0
swords Messages postés 44 Statut Membre 13

Oui bien sur surtout bioshock masi arriver dans une salle pour arriver au second niveau le jeu se bloque, la fenetre descend et vista m'inform qu'il rencontre un probleme alor que c du mito
0

Comment ça c'est du mytho ?? si windows te dit qu'il y a un problème c'est qu'il y en a un , sinon tu ne viendrais pas ici.....

Tu as peut être un problème de carte graphique .......

Tu as peut être un problème au niveau de ta configuration .....

Pleins de paramètres peuvent rentrer en jeu......
0
swords Messages postés 44 Statut Membre 13

Ba c'est bien bizar puisque avec mon xp qu a une moin bonne carte graphique jarrive a acceder a ce niveau et a telecharger TM (meme si dan sle nivo que je pass c tout noir tellement elle est nul ) c sa qui me semble bizar
0

je comprends vraiment rien à ce que tu me dis quel est le rapport avec ce qu'on parlait au dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

et bien il compare avec son ordi qui est moins puissant et avec xp... Dis nous ta config de lordi avec vista (ram processeur, carte graphique...) Si il a vista c'est que son ordi est recent ou bien il a acheté vista sans savoir que son ordi n'irait p-e pas avec vista...
0