IMPOSSIBLE DE LIRE LA NAISSANCE DE MA FILLE
kev5929
Messages postés
50
Statut
Membre
-
marclefou Messages postés 320 Statut Membre -
marclefou Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
VOILA MON PROBLEM ETAN CELUI SI JE VOUS DEEMANDE DE MAIDEZ SVP SVP SVP JEN PEU PLUS DE CHERCHER A GAUCHE A DROITE DONC VOILA JE V VOUS DONER LE PLUS DE DETAIL POSSIBLE SI VOUS AVAIS DAUTRE DETAIL A AVOIR DEMANDER §
VOILA JAI FILMER LA NAISSANCE DE MAFILLE LE 4/12 ET DEPUI JESSAY DE LE LIRE IMPOSSIBLE !!!!!
-j'ai un camescope panasonic de ref vdr-d310 et c filmer sur du mini dvd dvd rw de capaciter de 1.4 data donc 30min de video
-et le problem etan que je narive a lire nul par sur lwm il me met Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
sur mon camescope il me dit de verifier le disk avc un disk rouge barer en bas a droite qui cligniote sur un lecteur de salon qd je met le dvd i se met en route g un fichier qui safiche je rentre dedant dedans un otre dossier je rentre dedan et la plus rien donc voila sinon sur le dvd je clik dessu ds le lecteur ds post de travaill et ya un dossier DVD_RTAV a coter dun fichier .Sys-Reserved-RW-Bitmap(12ko)je clik ds le dossier
DVD_RTAV et la ce trouve deux fichier et une video VR_MANGR.BUP(16.4ko VR_MANGR.IFO(16.4ko la video VR_MOVIE(1.29go)
voila je croi avoir tous dit encore une fois aidez moi svp la c vraiment important je demande pas une reponse rapide mais une reponse bien reflechi svp mais nesiter pas a proposer merci davance codrialement kevyn .
VOILA MON PROBLEM ETAN CELUI SI JE VOUS DEEMANDE DE MAIDEZ SVP SVP SVP JEN PEU PLUS DE CHERCHER A GAUCHE A DROITE DONC VOILA JE V VOUS DONER LE PLUS DE DETAIL POSSIBLE SI VOUS AVAIS DAUTRE DETAIL A AVOIR DEMANDER §
VOILA JAI FILMER LA NAISSANCE DE MAFILLE LE 4/12 ET DEPUI JESSAY DE LE LIRE IMPOSSIBLE !!!!!
-j'ai un camescope panasonic de ref vdr-d310 et c filmer sur du mini dvd dvd rw de capaciter de 1.4 data donc 30min de video
-et le problem etan que je narive a lire nul par sur lwm il me met Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
sur mon camescope il me dit de verifier le disk avc un disk rouge barer en bas a droite qui cligniote sur un lecteur de salon qd je met le dvd i se met en route g un fichier qui safiche je rentre dedant dedans un otre dossier je rentre dedan et la plus rien donc voila sinon sur le dvd je clik dessu ds le lecteur ds post de travaill et ya un dossier DVD_RTAV a coter dun fichier .Sys-Reserved-RW-Bitmap(12ko)je clik ds le dossier
DVD_RTAV et la ce trouve deux fichier et une video VR_MANGR.BUP(16.4ko VR_MANGR.IFO(16.4ko la video VR_MOVIE(1.29go)
voila je croi avoir tous dit encore une fois aidez moi svp la c vraiment important je demande pas une reponse rapide mais une reponse bien reflechi svp mais nesiter pas a proposer merci davance codrialement kevyn .
A voir également:
- IMPOSSIBLE DE LIRE LA NAISSANCE DE MA FILLE
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
5 réponses
Bonjour
Peutsx tu lire en branchant ton camescope directement sur ton televiseur ?
Peux tu lire si tu mets ton disk dans un micro
J'aie entendu dire que pour lire un disk d'un camescope il fallait le"terminer" (je ne me souviens pas du mot exacte.Mais ensuite tu ne peux plus l'effacer et s'en reservir pour enregistrer
Slt
Peutsx tu lire en branchant ton camescope directement sur ton televiseur ?
Peux tu lire si tu mets ton disk dans un micro
J'aie entendu dire que pour lire un disk d'un camescope il fallait le"terminer" (je ne me souviens pas du mot exacte.Mais ensuite tu ne peux plus l'effacer et s'en reservir pour enregistrer
Slt
salut, avant ton mini DVD doit etre finalisé,sinon il est impossible de le lire.un DVD une fois finalisé tu ne pourras plus rajouté des vidéos .
a+
marclefou
a+
marclefou
> nan ca c'est bon j'ai tou fais dans les regle de lars avant de faire une vi=> deo fo formater o format soit pour pouvoir modifier sur pc et tt soit o for=> mat pour les lecteur de salon donc voila et avant lecteur finialiser pour l=> ecteur de salon voila sinon pour te repondre minouche non sa ne marche pas de mon camescope a la tv donc voila tjr la meme merde xd mais merci de maider co mm c mieu que rien
alor persone qui veut maider je c qon est dans les periode de fete mais bon jorer aimer faire un bo film avc tous ce que g en foto et le film koi tou sa sur fond musicale sa orer eter assez bo allez les gars jser bien qui en a o moin un qui serer resoudre ce petit problem allez svp encore aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question