CD auto-executable sur Mac
younescom
Messages postés
8
Statut
Membre
-
younescom Messages postés 8 Statut Membre -
younescom Messages postés 8 Statut Membre -
Slt à tt
Comment je peu créer un CD auto-executable sous le System de l’exploitation macintosh.
On Pc (Windows) c’est:
[AutoRun]
open=le-nom-de-fichier.exe
mais en macintosh je sais pas !! ):
Merci a l’avance.
Comment je peu créer un CD auto-executable sous le System de l’exploitation macintosh.
On Pc (Windows) c’est:
[AutoRun]
open=le-nom-de-fichier.exe
mais en macintosh je sais pas !! ):
Merci a l’avance.
A voir également:
- CD auto-executable sur Mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Bonjour,
Qu'entends-tu par là ? tu veux graver un disque système Mac bootable ? ou autre chose ? à partir de quoi ? quelques explications seraient bienvenues.
Qu'entends-tu par là ? tu veux graver un disque système Mac bootable ? ou autre chose ? à partir de quoi ? quelques explications seraient bienvenues.
Oui je veux graver un disque système Mac bootable, partir de PC (Windows) pour exécuter un animation flash
je vois que y'a pas de reponse encore :$ ... svp veuillez m'aider car c'est vraiment trés urgent
j'ajoute que le probleme c'est que j'ai deja creer mon animation en flash sous windows (flash 8) .. mais maintenant j'aimerai pouvoir la lire sur Mac tout en la gravant sur un cd qui doit etre aussi bootable sur Mac
voila j'espere que jété bien clair ..j'attend vos reponse
a bientot :)
j'ajoute que le probleme c'est que j'ai deja creer mon animation en flash sous windows (flash 8) .. mais maintenant j'aimerai pouvoir la lire sur Mac tout en la gravant sur un cd qui doit etre aussi bootable sur Mac
voila j'espere que jété bien clair ..j'attend vos reponse
a bientot :)
Créer un CD, lisible dans les deux environnement, d'une animation Flash, pas de problème, il suffit de graver en iso 9600 mais, ton histoire de disque bootable, qui pour moi, équivaut à démarrer le Mac avec, n'est pas claire du tout !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso, je cherche à savoir comment graver un DVD (et non et CD) bootable sur OS X 10.4.11. Je précise que c'est bien un DVD de démarrage système. Aurais tu la réponse ?
(merci de répondre à ce message, l'autre j'avais omis de préciser mon mail :-)
(merci de répondre à ce message, l'autre j'avais omis de préciser mon mail :-)