Comment faire le page web
vic
-
nico : ) -
nico : ) -
Salut!
je voulais vous demandez si vous pouvez me donner une idée sur la création de page, surtout me dire ou irai-je dans mon PC pour le faire avant d'être en ligne.
si possible je voulais avoir une idée sur le site qui peut mettre en ligne un logiciel dans cette application et je pourais bien téléchager.
je compte vous lire.
merci d'avance.
je voulais vous demandez si vous pouvez me donner une idée sur la création de page, surtout me dire ou irai-je dans mon PC pour le faire avant d'être en ligne.
si possible je voulais avoir une idée sur le site qui peut mettre en ligne un logiciel dans cette application et je pourais bien téléchager.
je compte vous lire.
merci d'avance.
A voir également:
- Comment faire le page web
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Création page web - Guide
2 réponses
tu peux soit le faire à la main (avec le bloc notes) : le résultat est le plus propre... Attention, cela implique la connaissance du language HTML.
Soit par des logiciels (dreamweaver, frontpage,...) : plus facile pour les débutants, mais pas trop trop propre à la fin...
Spécifie en suite un dossier où sera stocké ton site (appele le par exemple Monsite) et mets y toutes tes pages et tes images..
Pour l'idée de site, c toi qui voit....
@++
Nico : )
Soit par des logiciels (dreamweaver, frontpage,...) : plus facile pour les débutants, mais pas trop trop propre à la fin...
Spécifie en suite un dossier où sera stocké ton site (appele le par exemple Monsite) et mets y toutes tes pages et tes images..
Pour l'idée de site, c toi qui voit....
@++
Nico : )