Lg e500 notebook smartcam driver sous Win XP
ÉvenÉzer
Messages postés
1
Statut
Membre
-
moustik2000 -
moustik2000 -
Bonjour,
Y'a-t-il qqun qui a déjà été confronté au problème suivant :
J'ai un Lg notebook e500 sur lequel j'ai installé un Win XP Pro en rempalcement du Vista qui ne m'inspirait pas grand chose. J'ai trouvé tout ce que j'avais besoin en matière de pilote pour la machine mais je ne suis pas capable d'en trouver un pour la web cam intégré.
Any "Q" ?
ÉvenÉzer
Y'a-t-il qqun qui a déjà été confronté au problème suivant :
J'ai un Lg notebook e500 sur lequel j'ai installé un Win XP Pro en rempalcement du Vista qui ne m'inspirait pas grand chose. J'ai trouvé tout ce que j'avais besoin en matière de pilote pour la machine mais je ne suis pas capable d'en trouver un pour la web cam intégré.
Any "Q" ?
ÉvenÉzer
A voir également:
- Lg e500 notebook smartcam driver sous Win XP
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
j'ai le meme problème , non résolu;j'ai trouvé tous les drivers pour le mettre en xp2000;Mais je n'ai rien trouvé pour la webcam
si qu'elqu'un a le même problème ,merci de me transmettre les messages
si qu'elqu'un a le même problème ,merci de me transmettre les messages
Salut, j'ai fait la même chose que toi et j'ai bien peur que pour quelque composants comme la webcam, la digital touch et autre, il n'y est tout simplement pas de driver xp ... Jusqu'à preuve du contraire bien sur !
@+
@+
bonjour, Moi j'ai réussi avec le cd de LG de Vista, j'ai copié le cd sur mon portable et j'ai installé la caméra... par contre, la qualité d'image n'est pas super.. il faut l'ajuster chaque fois qu'on s'en sert. Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu install les pilotes Vista (http://www.lge.com/support/software.jsp) et tu crees le dossier qu'il demande c:/User/Public
Chez moi ca marche
Tymk
Chez moi ca marche
Tymk
j'ai eu des problèmes avec XP et j'ai du réparer mon installlation et ma cam ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur et elle ne démarre plus. ON me dit que dans les fichiers temp... il y a un fichier .tx... mais je ne le trouve pas du tout!
Je ne sais plus quoi faire, j'ai beau réinstaller la cam... elle ne fonctionne pas du tout.
Merci!
Je ne sais plus quoi faire, j'ai beau réinstaller la cam... elle ne fonctionne pas du tout.
Merci!
Essie cela,
- panneau de configuration,
- ajout de matériel
- assistant ajout de matériel
- à la question "le matériel est-il déja connecté" répondre oui
- choisir dans la liste : périphérique USB composite.
Pour une raison que j'ignore le pilote est celui-ci : C:\WINDOWS\system32\drivers\usbvideo.sys
Je peux cependant rien te garantir...ça commencé à fonctionner mais je sais pas comment...
Guy Fortin