Problème balladeur mp3 vidéo luxya mp500 URG!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mp3video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Script vidéo youtube - Guide
31 réponses
me67
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
9 avril 2008 à 19:08
9 avril 2008 à 19:08
john si tu as un mp4 luxia mp500 le format pour les vidéos c'est .avi taille 320X240
je viens de lire ts vos messages et j'ai le meme problème pour les vidéos je ne sais pas comment. J'ai installé le cd et quand je veux convertir il ne démarre pas. Une personne m'a dit qu'il fallait que la racine de mon baladeur pour les vidéos soit mtv ou mkv mais je ne sais pas ou l'on peut voir ça. Je vous demande de l'aide car cela devient penible.
J'espère que je trouverais de l'aide. Merci d'avance.
Karinou!!!!!!!!!!
J'espère que je trouverais de l'aide. Merci d'avance.
Karinou!!!!!!!!!!
me67
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
11 avril 2008 à 18:45
11 avril 2008 à 18:45
Salut, je pense pouvoir t'aider, pour mettre les vidéos dans le mp500 luxya il faut que tinstalle le logiciel avi converter
le mp500 de luxya fonctionne en .avi
J'éspère t'avoir aidée!
ps: est ce que chez toi le son est faible?? sinon comment a tu fait pour que ton son soit plus fort??
Me67
le mp500 de luxya fonctionne en .avi
J'éspère t'avoir aidée!
ps: est ce que chez toi le son est faible?? sinon comment a tu fait pour que ton son soit plus fort??
Me67
mon MP500 Luxya est bloque des que je vais sur le menu musique , les touches tactil rouge s'eteigne et l'appareil est bloqué ? seul action possible :la commande OFF
tout les autres menus fonctionnent correctement
tout les autres menus fonctionnent correctement
bonjour j'aimerais savoir quel est le format pour merttre une vidéo sur ce mp3 car je n'ai plu la notice et je n'arrive pas a lire les vidéo que je met.merci beaucoup gelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi je viens d'acheter un mp3vidéo mp505 et lorsque je le branche a mon ordi il ne le détecte pas et se met en charge aussitôt !!! merci de me rendre une reponse . je viens de l'offrir a ma fille
salut ! moi je sais pas si c'est un soucis mais kan je format mon film en passant par avi converter directement sur mon baladeur , c'est trop trop long !!!! je l'ai mis en route se matin a 10h et voila seulement kil se termine et il est 23h45 !! est ce normal ?
nan secie n est pas normale il doit venire de votre ordi, faite un netoiage de disque dur.Puis une defragemantation si sa march pas je passe l'eponge :-)Puije vous poser une question?si oui dans j'ai un baladeure luxya mp500,quand je mes des jeu (pourtant dans le repertoire games !) je n'arive pas a les ouvrire...help!
nan secie n est pas normale il doit venire de votre ordi, faite un netoiage de disque dur.Puis une defragemantation si sa march pas je passe l'eponge :-)Puije vous poser une question?si oui dans j'ai un baladeure luxya mp500,quand je mes des jeu (pourtant dans le repertoire games !) je n'arive pas a les ouvrire...help!
Désolé je ne peux pas t'aider je moi-meme dans le meme cas. je viens d'enacheter un mais je n'arrive pas a l'utiliser
sous windows xp. et je ne sais quoi faire. Je vais essayer de le rendre.
Bon courage à toi.
sous windows xp. et je ne sais quoi faire. Je vais essayer de le rendre.
Bon courage à toi.
J'ai trouvé!!!!
en fait il faut que le fichier source (a convertir) se trouve dans le dossier même de AVICONVERTER 3.0 avec un nom court (sans tirets espaces etc...) et il faut ensuite mettre le fichier qui sera converti directement sur le disque amovible :/F ... moi je n'est trouver que cette solution mais ca va elle marche...
en fait il faut que le fichier source (a convertir) se trouve dans le dossier même de AVICONVERTER 3.0 avec un nom court (sans tirets espaces etc...) et il faut ensuite mettre le fichier qui sera converti directement sur le disque amovible :/F ... moi je n'est trouver que cette solution mais ca va elle marche...
noka93
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
3
12 nov. 2008 à 20:29
12 nov. 2008 à 20:29
bonsoir, moi aussi jai un luxya mp500 voila comment mettre des video tout da bord il faut mettre le cd de convertissage dans lordi puis ouvrir la premiere ligne et cliker sur la video que vous voulez convertir aprés ouvrir la 2eme ligne et mettre ou vous voulez que votre fichier sorte (en general c'est h ou g ou i enfin bref) puis lancez le convertissage
2eme solution mettre la video que vous voulez convertir dans un clé usb et la mettre en sorti dans le mp500
ET SURTOUT IL NY A PAS DE FORMAT DE CONVERTISSAGE AVEC LE MP500 LUXYA ET IL VOUS FAUT ABSOLUMENT LE CD DE CONVERTISSAGE MP500 LUXYA SINON SE SERAIT IMPOSSIBLE DE CONVERTIR .
2eme solution mettre la video que vous voulez convertir dans un clé usb et la mettre en sorti dans le mp500
ET SURTOUT IL NY A PAS DE FORMAT DE CONVERTISSAGE AVEC LE MP500 LUXYA ET IL VOUS FAUT ABSOLUMENT LE CD DE CONVERTISSAGE MP500 LUXYA SINON SE SERAIT IMPOSSIBLE DE CONVERTIR .
Il faut le CD comme je vous le dit de Luxya aller dans convertir video : il y a deux parties
_Convertisseur MTV Vista
_Convertisseur MTV 98
C'est avous de faire le choix.
ou bien aller dans manuel.
Dans les convertisseur vous devez aller dans l'icon en forme de camera cliquer choisissez la video.
_Convertisseur MTV Vista
_Convertisseur MTV 98
C'est avous de faire le choix.
ou bien aller dans manuel.
Dans les convertisseur vous devez aller dans l'icon en forme de camera cliquer choisissez la video.