A voir également:
- Lenteur au demarage de xp
- Lenteur pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
salut
il est fort possible que tu es beaucoup trop de programmes qui se lance en même temps au démarrage, tu peux essayer de les enlever.
ChoubaPostor 10000 :
Le plus bô des modos.
il est fort possible que tu es beaucoup trop de programmes qui se lance en même temps au démarrage, tu peux essayer de les enlever.
ChoubaPostor 10000 :
Le plus bô des modos.
Merci pour l info,mais il faudrait me dire comment faire,car je suis un peu vert avec l informatique;
Merci et a bientot pour plus de solutions
Merci et a bientot pour plus de solutions
salut,
regarde dans le fichier démarrage du menu, si il y a des programmes dont l'utilité au démarrage n'est pas avérée tu peux les enlever, ensuite tu peux taper la msconfig dans executer, c'est un autre moyen d'accéder aux données de démarrage.
enfin tu peux utiliser un utilitaire qui s'appelle bootvis, sur clubic.com par exemple.
la science vient avec l'expérience...
regarde dans le fichier démarrage du menu, si il y a des programmes dont l'utilité au démarrage n'est pas avérée tu peux les enlever, ensuite tu peux taper la msconfig dans executer, c'est un autre moyen d'accéder aux données de démarrage.
enfin tu peux utiliser un utilitaire qui s'appelle bootvis, sur clubic.com par exemple.
la science vient avec l'expérience...
Salut
je joint ma question à la votre en espérant trouver une explication.
J'avais Win Mil installé sur mon PC et je me connectais au réseau le plus normalement du monde ensuite j'ai installé Win XP qui est normalent plus adapté aux réseaux que Win mil alors je suis surprise de sa lenteur pour se connceter au réseaux (par fois il prend même 5 min pour me donner la main).Quelle est la cause à votre avis ?
Merci d'avance.
je joint ma question à la votre en espérant trouver une explication.
J'avais Win Mil installé sur mon PC et je me connectais au réseau le plus normalement du monde ensuite j'ai installé Win XP qui est normalent plus adapté aux réseaux que Win mil alors je suis surprise de sa lenteur pour se connceter au réseaux (par fois il prend même 5 min pour me donner la main).Quelle est la cause à votre avis ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ordinateur est lent au démerage.
Oui' c'est vrai il est très chargé au démarage.
Merci d'avance pour la répense.
rabii.
Oui' c'est vrai il est très chargé au démarage.
Merci d'avance pour la répense.
rabii.
Pour vos problémes de lenteur au demarrage:
cliquez sur demarrer, executer, tapez: msconfig, puis ok
allez dans l'onglet "demarrage" decochez toutes les cases Mais vous laissez votre Anti-virus et votre pare-feu
Sous certains Pc style Hp Del ect..certains composants sont à laissés pour la stabilité du Pc.
cliquez sur demarrer, executer, tapez: msconfig, puis ok
allez dans l'onglet "demarrage" decochez toutes les cases Mais vous laissez votre Anti-virus et votre pare-feu
Sous certains Pc style Hp Del ect..certains composants sont à laissés pour la stabilité du Pc.