Lenteur au demarage de xp

Patrice Charles -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j aimerai savoir comment faire pour que mon portable Toshiba ne soit pas aussi lent au demarage:Satellite A10 _512 MO _celeron 2Ghz_
Merci
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

il est fort possible que tu es beaucoup trop de programmes qui se lance en même temps au démarrage, tu peux essayer de les enlever.

ChoubaPostor 10000 :
Le plus bô des modos.
0
patrice charles

Merci pour l info,mais il faudrait me dire comment faire,car je suis un peu vert avec l informatique;
Merci et a bientot pour plus de solutions
0
Holmenkollen Messages postés 64 Statut Membre

salut,
regarde dans le fichier démarrage du menu, si il y a des programmes dont l'utilité au démarrage n'est pas avérée tu peux les enlever, ensuite tu peux taper la msconfig dans executer, c'est un autre moyen d'accéder aux données de démarrage.
enfin tu peux utiliser un utilitaire qui s'appelle bootvis, sur clubic.com par exemple.

la science vient avec l'expérience...
0
maha

Salut
je joint ma question à la votre en espérant trouver une explication.
J'avais Win Mil installé sur mon PC et je me connectais au réseau le plus normalement du monde ensuite j'ai installé Win XP qui est normalent plus adapté aux réseaux que Win mil alors je suis surprise de sa lenteur pour se connceter au réseaux (par fois il prend même 5 min pour me donner la main).Quelle est la cause à votre avis ?
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rabii2006 Messages postés 1 Statut Membre

Mon ordinateur est lent au démerage.
Oui' c'est vrai il est très chargé au démarage.

Merci d'avance pour la répense.

rabii.
0
Utilisateur anonyme

Pour vos problémes de lenteur au demarrage:

cliquez sur demarrer, executer, tapez: msconfig, puis ok

allez dans l'onglet "demarrage" decochez toutes les cases Mais vous laissez votre Anti-virus et votre pare-feu

Sous certains Pc style Hp Del ect..certains composants sont à laissés pour la stabilité du Pc.
0