Clé usb non reconnue

nini33 -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
je possède une clès usb (CLE ESSENTIEL B de chez BOULANGER) toute neuve. Lorsque je l'ai branchée, l'assistant ajout de materiel s'est ouvert, mais le problème est qu'il n'y avait pas de CD fourni avec la clé et que l'assistant ne trouve rien.
Elle n'apparaît donc pas dans le pose de travail.
Je ne comprends pas car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ! J'ai laissé tombé l'installation pour d'autre materiel mais là j'ai vraiment besoin de cette clè.
Merci d'avance pour le déblocage car je ne suis pas terrible en informatique !
A voir également:

1 réponse

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Je te propose d'aller voir sur le site de ton constructeur si des pilotes (drivers) pour ton système d'exploitation sont disponibles.
Dans l'affirmative, il faut les télécharger et les installer sur ton PC. Ensuite tu connectes ta clé. Windows devrait de demander comment il installe le pilote : recherche Internet ou recherche sut ton PC. Tu luis réponds sur le PC et lui indique s'il te le demande le chemin à suivre pour trouver ton pilote. Après un redémarrage, tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Tu peux aussi directement passer par une recherche Internet, mais le résultat sera sûrement moins bon.

Voilà, à toi de jouer.

A+
0