Plantage apres l'installe de win XP

mlepretre Messages postés 14 Statut Membre -  
 alexis -
Bonjour à tous,

VOila mon problème : J'ai acheter la semaine dernière un pc en pièces détachées (que j'ai monter moi même) dont voici la config:

- Athlon XP 2200+
- MSI KT4V
- Geforce FX 5200 128 DDR
- 256 Mo DDR
- DD Maxtor 60 GO

J'ai donc commencer l'installe ce weekend de ce PC en commencant par win XP home (CD original) ensuite je suis passer au pilotes pas de probleme jusque la une fois tout installer je reboot nickel chrome et la au deuxieme redemarrage un ecran bleu d'un dixième de seconde au chargement de win XP apparait et poof redémarrage et ainsi de suite pas moyen de rien faire j'ai formaté 5 fois ce week end ......
Pour finir je me suis résigner a installer win 98 et la nickel et dès que je retente une MAJ avec XP plantage a nouveau que les fichiers soit en FAT 32 ou NTFS...

Je ne comprends pas ce qui ce passe si quelqu'un peut m'aider ça serait hyper sympa d'autant que mon CD d'XP est original et que je m'en suis encore servi il y a un mois de ça sans aucun problème....

Merci d'avance a tous...
A voir également:

1 réponse

alexis

Ben moi jy connais encore mois ke toi (voir la rubrique je ne sais pas son nom où g posté) alors........
Mais au moins je pe voir que ce que tu nous dis c très très bizarre. Meme apres un format et 98 quiu marche c bizzare........
Mon avis c pas le PC qui a un probleme mais le CD. Enfin faut voir essaie d'installer ce XP là sur un autre PC voir si ça marche lol c tt ce que je peut te dire pour t'aider.
Bonne chance!
0