Hébérgeur Web-Solutions
nikalkal
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
je souhaite héberger un site chez Web-Solutions ("hébergeur de CCM si j'ai bien compris") mais seulement voila.
Réalisant un site pour une assoc, j'ai éssayé 3fois de les contacter pour savoir si des modalitées de paiement tel que paiement par chèque est possible car je ne peux pas filer de numéro de CB.
Le problème est qu'il ne me répondent pas! pourtant ca fais un mois que j'me bat pour obtenir une réponse!
Etant donné que leur service est intérréssant, je ne souhaite pas aller voir ailleur et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si leur serveur messagerie est en panne, si ils sont vraiment lent ou s'ils en ont rien à foutre?
Sinon si vous avez des conseils pour arriver à les faire bouger...
Merci
La plus belle parole est encore le silence!
je souhaite héberger un site chez Web-Solutions ("hébergeur de CCM si j'ai bien compris") mais seulement voila.
Réalisant un site pour une assoc, j'ai éssayé 3fois de les contacter pour savoir si des modalitées de paiement tel que paiement par chèque est possible car je ne peux pas filer de numéro de CB.
Le problème est qu'il ne me répondent pas! pourtant ca fais un mois que j'me bat pour obtenir une réponse!
Etant donné que leur service est intérréssant, je ne souhaite pas aller voir ailleur et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si leur serveur messagerie est en panne, si ils sont vraiment lent ou s'ils en ont rien à foutre?
Sinon si vous avez des conseils pour arriver à les faire bouger...
Merci
La plus belle parole est encore le silence!
A voir également:
- Hébérgeur Web-Solutions
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
bnsr,
j'ai bien relie votre mess mai pour les procidure d'ébergement chez web-solution sont intacte pour koi pas essay dans 1 autre cite d'ebergement comme le net-france ou le multimanya par exemple car vous trouverais de sorte débergement gratui"free" ou en pyer
jesperre que vous trouverai ce que vous disirez
jusqua que vous merepondrer pour tout aide je te souhaite bonne chance
j'ai bien relie votre mess mai pour les procidure d'ébergement chez web-solution sont intacte pour koi pas essay dans 1 autre cite d'ebergement comme le net-france ou le multimanya par exemple car vous trouverais de sorte débergement gratui"free" ou en pyer
jesperre que vous trouverai ce que vous disirez
jusqua que vous merepondrer pour tout aide je te souhaite bonne chance
Bonjours Monsieur
Chez nous sur nos serveur npous acceptons les paiement par cheque et virements postaux.
l'adresse du surpport de creaty est
http://www.creaty-totality-web.com
Nous avons des offres qui commencent à 4.5 Euros HT/mois
Venez noous rendre visite
A Bientot j'espere Monsieur
Cordialement
emmanuel direction de creaty-totality-web
Chez nous sur nos serveur npous acceptons les paiement par cheque et virements postaux.
l'adresse du surpport de creaty est
http://www.creaty-totality-web.com
Nous avons des offres qui commencent à 4.5 Euros HT/mois
Venez noous rendre visite
A Bientot j'espere Monsieur
Cordialement
emmanuel direction de creaty-totality-web