Aspire 9300, internet par wifi

zamo -  
 senorcj -
Bonjour,

suite a de nombreuses complication j'ai décidé de formater mon pc, je m'execute, aucun probleme pour la reinstallation de l'OS et des pilotes. (g installé tous les piotes necessaires a partir du site de Acer)
Ceux ci sont d'ailleurs tous correctement installés (après verification dans le gestionnaire de péripheriques)

Mon probleme est que le voyant a gauche sur le pc clignote au lieu de rester allumé en permanance. donc pas possible d'aller sur internet via ma livebox car quand je veux creer une connexion, il ne la detecte pas...
d'ou cela provient? comment resoudre?

Merci d'avance pour votre aide!

materiel :
Acer Aspire 9302WSMI
A voir également:

4 réponses

belesta

salut

J'ai galéré sur ce problème de wifi HS pendant des heures sur mon acer aspire 9300 sous vista et j'ai trouvé la solution en installant les drivers de la carte prévus pour XP !

c'est cette version qui fonctionne : Wireless_Atheros_V5.3.0.67_XP_XB63_XB62(WHQL).zip

pour les installer je suis allé dans le panneau de config / carte wifi atheros / mettre à jour le pilote et j'ai pointé sur le répertoire où j'avais dézippé les pilotes

ensuite cela fonctionne parfaitement, ne me demandez pas pourquoi

entre nous le couple ACER + VISTA c'est une vraie merde !
-1
senorcj Messages postés 3 Statut Membre 3

bonjour, as tu resolu ton pb avec le wifi sur ton acer 9300, j ai le meme souci

merci
mon mail : mr.c.j@aliceadsl.fr
-1
senorcj

NOn decidément rien à faire , j ai beau installé ce driver, rien n y fait, je n ai meme pas le bouton qui clignote... Est ce que par hasard il y aurait un pilote justement pour les commandes de ces boutons.
-1
skapier

salut,
moi g u un bugg avec mon vista et g réinstaler xp sur mon pc (le mm ke le tien aspire 9300)
g réussi a reprendre tou les pilote sur le site acer éxépté le pilote wifi aparament kar mon wifi ne fonctionne plu (voyan ne voulan pa sallumer et pa de détéction)
donc si tu a une solution merci a toi :)
-2