Changer la carte graphique et procésseur
mathieu59330
Messages postés
18
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, j'aimerais changer de procésseur et de carte graphique mes que sa sois le moins chére possible, en faite je recherche qualité puissance et le prix le moin chére pour aider voici le nom de ma carte mére
MSI AMETHYST-M 1.0
le procésseur actuel AMD Athlon 64 qui fonctione a 2,20 GHz
la carte graphique Nvidia GeForce 7300 GS que j'ai acheter a part et la carte graphique intégérer ATI Radeon Xpress 200 sa c'est les carte graphique que j'ai si jeu veu changer ces parce que meaintenan il vont faire de plus en plus de jeux Game for Windows est que c'est des jeux qui demande beaucoup a un ordinateur donc sivout pourier maider sa serait simpa merci d'avance.
MSI AMETHYST-M 1.0
le procésseur actuel AMD Athlon 64 qui fonctione a 2,20 GHz
la carte graphique Nvidia GeForce 7300 GS que j'ai acheter a part et la carte graphique intégérer ATI Radeon Xpress 200 sa c'est les carte graphique que j'ai si jeu veu changer ces parce que meaintenan il vont faire de plus en plus de jeux Game for Windows est que c'est des jeux qui demande beaucoup a un ordinateur donc sivout pourier maider sa serait simpa merci d'avance.
A voir également:
- Changer la carte graphique et procésseur
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
22 réponses
Salut,
Le nom de ta carte mère ne veut rien dire, regarde plutôt le nom exact avec le logiciel CPU-Z 1.42.
Quel serait ton budget pour le processeur et la carte graphique ?
Le nom de ta carte mère ne veut rien dire, regarde plutôt le nom exact avec le logiciel CPU-Z 1.42.
Quel serait ton budget pour le processeur et la carte graphique ?
pour le budjet seserait ver les 100 ou 200 Euros mes je serais plus partis pour une carte graphique car mon ordi a apepré 1 an
Pour ce budget, tu peux avoir les cartes suivantes :
- Geforce 8600 GTS
- Geforce 7900 GS
- Geforce 7950 GT
- Radeon X1800 XL
- Radeon X1950 GT
- Radeon X1950 Pro
- Radeon HD 2900 GT
- Geforce 8600 GTS
- Geforce 7900 GS
- Geforce 7950 GT
- Radeon X1800 XL
- Radeon X1950 GT
- Radeon X1950 Pro
- Radeon HD 2900 GT
et les carte ati que tu ma proposer elle se qu'elle sont asser puissante pour faire tourner des jeux comme crysis ou autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sûr, mais tu ne pourras pas jouer avec tous les détails à fond et en haute résolution.
Aucune carte ne le peut vraiment d'ailleurs, à l'heure actuelle !
Aucune carte ne le peut vraiment d'ailleurs, à l'heure actuelle !
ah dommage sur les carte que tu ma proposer j'ai fait une recherche ai j'ai trouver 2 carte qui serait asser bien https://www.pixmania.com/
https://www.pixmania.com/
je me demande si celle la serait asser pour des jeux nouvelle génération
https://www.pixmania.com/
je me demande si celle la serait asser pour des jeux nouvelle génération
Pourquoi dis-tu "dommage" ????
Perso, je te déconseille la HD 2600 Pro trop peu performante (je ne te l'ai pas conseillée que je sache).
Pars sur la X1950 Pro plutôt !
Perso, je te déconseille la HD 2600 Pro trop peu performante (je ne te l'ai pas conseillée que je sache).
Pars sur la X1950 Pro plutôt !
ah mince parce que il me faut une carte qui puisse prendre direct 10 mais ses vrais que la X1950 Pro me tantais aussi non sesrait une carte comme la X1950 Pro mes avec une prise en charge avec directx 10
bonjour à tous,
mathieu, suis les conseils de Julien84, la X 1950 Pro est la mieux pour toi en AGP
tu ne peux pas mettre une carte nVidia DirectX10 , car ils n'en ont pas sortis en AGP, et les HD de ATI en AGP ne sont pas assez puissantes, il faudrait une 3850 en AGP, mais pour l'instant, y en a pas...Et suis pas sur qu'ils en sortent
Tu pourras jouer à Crysis en 1280 x1024, mais en réglant les détails sur moyen seulement, ou élevés en 1024 x 768 et en acceptant quelqus saccades dans le jeu (la 1950 Pro est légèrement supérieure à la 1900 GT dans ce graphique):
http://www.revioo.com/articles/a10708_3.html
Pour jouer en détails élevés en 1280 x 1024 sous DX9, il faut au moins une HD 3850
mathieu, suis les conseils de Julien84, la X 1950 Pro est la mieux pour toi en AGP
tu ne peux pas mettre une carte nVidia DirectX10 , car ils n'en ont pas sortis en AGP, et les HD de ATI en AGP ne sont pas assez puissantes, il faudrait une 3850 en AGP, mais pour l'instant, y en a pas...Et suis pas sur qu'ils en sortent
Tu pourras jouer à Crysis en 1280 x1024, mais en réglant les détails sur moyen seulement, ou élevés en 1024 x 768 et en acceptant quelqus saccades dans le jeu (la 1950 Pro est légèrement supérieure à la 1900 GT dans ce graphique):
http://www.revioo.com/articles/a10708_3.html
Pour jouer en détails élevés en 1280 x 1024 sous DX9, il faut au moins une HD 3850
si je prend la X1950 Pro ou la HD 2900 GT se serait asser sufisant pour jouer en bonne qualité sur des jeux comme crysis
T'as pas compris mon message précédent ? relis le attentivement, la réponse est dedans !
La HD 2900 GT n'existe pas en AGP
La HD 2900 GT n'existe pas en AGP
a ok c'est pas grave de pense que je vais prendre la X1950 Pro je pense que sa serat suffisant pour fair tourner les jeux nouvelle génération
ben, de toute facon, tu peux pas avoir mieux sans changer de carte mère, alors, pas de regret
Les jeux récents tourneront bien , Crysis sera un peu limite, mais bon...
Les jeux récents tourneront bien , Crysis sera un peu limite, mais bon...
merci de votre aide a tous je vais mettre sa dans la liste pour le pére noël ^^ en éspérant que j'ai été asser sage au cour de l'anné et puis grace a vous j'ai plus connaitre a peu prés les modéle des cartes ATI car pour l'instan je conaiser a peu prés les GeForce . Par contre il y a certain site qui dise quelle 256 mo ddr3 et d'autre 526 mo ddr3
a merci du conseil mes mon ecran plats est vieux il fait partit des tous premiers écrans plans et il ne supporte pas des grandes résolution mes je vais le changer la il commence a clapser defoit il clignote quand je joue a des jeux. mes si je prend une cart graphique qui a 526 Mo est que j'ai un ecrans inferieure a 22 pouces c'est pas grave ?