Ouverture de fenetres publicitaires et pages
julietakamine
-
nardino Messages postés 1634 Statut Membre -
nardino Messages postés 1634 Statut Membre -
Bonjour a tous et à toutes,
voila j'ai un probleme de fenetres et pages internet intempestives qui s'ouvrent toutes les deux minutes, de plus cela ralenti mon ordi. D'autre part, hier, alors que j'etais connectee a internet, tout mon bureau a disparut et l'écran est resté vide avec juste la souris et le fond d'écran, je ne pouvais meme plus eteindre mon ordinateur. Cela m'inquiete. Quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance. Julie
voila j'ai un probleme de fenetres et pages internet intempestives qui s'ouvrent toutes les deux minutes, de plus cela ralenti mon ordi. D'autre part, hier, alors que j'etais connectee a internet, tout mon bureau a disparut et l'écran est resté vide avec juste la souris et le fond d'écran, je ne pouvais meme plus eteindre mon ordinateur. Cela m'inquiete. Quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance. Julie
A voir également:
- Ouverture de fenetres publicitaires et pages
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Page d'ouverture google - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide