300mo pour une video de 30 sec.....
mwu la fraga
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila j'ai acheté video deluxe 2008 et j'ai commencé à encoder un montage video de 30 sec et voila que je me retrouver avec un fichier de 300 mo, j'ai trouvé ca anormal et c'est pourquoi je demande votre avis sur ce "probleme" si j'ose dire
la qualité est au rendez vous mais voila la taille du fichier me chiffone quand meme
merci d'avance
alors voila j'ai acheté video deluxe 2008 et j'ai commencé à encoder un montage video de 30 sec et voila que je me retrouver avec un fichier de 300 mo, j'ai trouvé ca anormal et c'est pourquoi je demande votre avis sur ce "probleme" si j'ose dire
la qualité est au rendez vous mais voila la taille du fichier me chiffone quand meme
merci d'avance
A voir également:
- 300mo pour une video de 30 sec.....
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
11 réponses
lu
La video est non compressé..
La video doit être compresser, il doit te proposer de choisir un codec..
a+
La video est non compressé..
La video doit être compresser, il doit te proposer de choisir un codec..
a+
merci de m'avoir repondu, vous me dites que la video est non compressé
on est bien d'accord dessus mais pourriez vous me dire comment copresser une video?
merci d'avance
on est bien d'accord dessus mais pourriez vous me dire comment copresser une video?
merci d'avance
video deluxe 2008 vous le propose forcément, mais je ne l'ai pas je ne peux donc t'aider..
Je suppose fichier -> exporter la video
Choisir le format .AVI, choisir un codec et un debit de compression
Je suppose fichier -> exporter la video
Choisir le format .AVI, choisir un codec et un debit de compression
je peux vous paraitre exigeant je m'en escuse d'ailleurs mais je voudrais aussi savoir comment choisir le debit de compression?
désolé encore pour toutes ces questions mais je decouvre a peine la video numerique
désolé encore pour toutes ces questions mais je decouvre a peine la video numerique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a trouvez comment exporter en .avi ? et choisir la compression ? Quand tu trouvera cela tu aura ta réponse
rebonsoir
bon j'ai cherché dans la configuration de l'exportation et j'ai ca
Avi Export:
Video: 1280x720; 30.00 Frames/s; x264 - H264/AVC encoder
Audio: 48000 Hz; 1536 kBit/s; Stereo; PCM
je suis sur pc portable full hd ecran 17 pouces
bon j'ai cherché dans la configuration de l'exportation et j'ai ca
Avi Export:
Video: 1280x720; 30.00 Frames/s; x264 - H264/AVC encoder
Audio: 48000 Hz; 1536 kBit/s; Stereo; PCM
je suis sur pc portable full hd ecran 17 pouces
Video: 1280x720; 30.00 Frames/s; x264 -> x264=codec=compression=OK, c'est de la haute résolution mais pourquoi pas !
PARcontre le SON n'est pas bon du tout :
Audio: 48000 Hz; 1536 kBit/s; Stereo; PCM -> PCM est un format non compresser, met MP3 256
PARcontre le SON n'est pas bon du tout :
Audio: 48000 Hz; 1536 kBit/s; Stereo; PCM -> PCM est un format non compresser, met MP3 256
ok merci pour les conseils laurent mais comme un encodage ca prend beaucoup de temps je vous ferait part du soucis une fois l'encodage terminé dans les jour qui viennent
et merci encore pour le temps passé pour repondre
bonne nuit
et merci encore pour le temps passé pour repondre
bonne nuit
bonjour
je viens de terminer l'encodage cette fois c'est beaucoup mieu a savoir la qualité est toujours au rendez vous puiq 96 mo pour 27minau lieu de 300mo pour 30 sec donc il me reste plus qu'a trouver comment marquer le debut et le fin de la sequence et tout sera ok
je remercierai jamais assez mais vous m'avez beaucoup aidé
je recapîtule le probleme:
lors d'un encodage video audio pensez a compresser l'audio afin de reduit la taille du fichier
je viens de terminer l'encodage cette fois c'est beaucoup mieu a savoir la qualité est toujours au rendez vous puiq 96 mo pour 27minau lieu de 300mo pour 30 sec donc il me reste plus qu'a trouver comment marquer le debut et le fin de la sequence et tout sera ok
je remercierai jamais assez mais vous m'avez beaucoup aidé
je recapîtule le probleme:
lors d'un encodage video audio pensez a compresser l'audio afin de reduit la taille du fichier