[Samsung SGH U600] Problème de langue
Joe
-
facilitan -
facilitan -
Bonjour,
Je viens d'acheter un U600, et parmis les langues exotiques se trouvent l'anglais, le chinois.. et pas de français.
Comme c'est pour un cadeau, je suis un peu ennuyé :(
J'ai ouvert un incident sur le site de Samsung, sans grand espoir.
J'ai modifié le paramétrage des fuseaux horaires, en imaginant qu'il pouvait ne proposer que les langues du fuseau sélectionné... mais non.
Je l'ai insulté... et ça n'a pas marché non plus.
Au passage, le soft PC Studio (livré sur le CD) ne s'installe pas, il me demande si je suis sûr de vouloir supprimer l'application ainsi que tous ses composants lorsque je le lance (via l'animation flash du cd, ou via l'explorateur c'est pareil) :(
Merci par avance pour vos éclairages... au fait c'est mon premier post ici, ça se fête :)
a+
Joe
Je viens d'acheter un U600, et parmis les langues exotiques se trouvent l'anglais, le chinois.. et pas de français.
Comme c'est pour un cadeau, je suis un peu ennuyé :(
J'ai ouvert un incident sur le site de Samsung, sans grand espoir.
J'ai modifié le paramétrage des fuseaux horaires, en imaginant qu'il pouvait ne proposer que les langues du fuseau sélectionné... mais non.
Je l'ai insulté... et ça n'a pas marché non plus.
Au passage, le soft PC Studio (livré sur le CD) ne s'installe pas, il me demande si je suis sûr de vouloir supprimer l'application ainsi que tous ses composants lorsque je le lance (via l'animation flash du cd, ou via l'explorateur c'est pareil) :(
Merci par avance pour vos éclairages... au fait c'est mon premier post ici, ça se fête :)
a+
Joe
A voir également:
- [Samsung SGH U600] Problème de langue
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Télécharger langue arabe clavier samsung - Télécharger - Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide