Mettre en ligne un site Internet
Eagless
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
Mysterious_fea Messages postés 406 Statut Membre -
Mysterious_fea Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,
Configuration : Windows XP
Outils pour la création du site Internet : spip, easyphp, ifrance
Je souhaite mettre en ligne un site Internet que j'ai préparé en local sous spip. J'ai ouvert un compte gratuit chez Ifrance et transféré le dossier "spip" par ftp sur leur site. Le dossier apparaît bien mais je ne sais pas comment faire ensuite pour faire apparaître le site. Avez-vous une idée ? Faut-il mieux aller chez un hébergeur payant ? Si oui, lequel ? Est-ce que ça serait plus pratique d’acheter un petit serveur de type DS107e de chez synology ? Je suis abonné chez orange, serait-il intéressant de faire héberger gratuitement mon site chez eux ?
Merci d'avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter,
Eagless.
Configuration : Windows XP
Outils pour la création du site Internet : spip, easyphp, ifrance
Je souhaite mettre en ligne un site Internet que j'ai préparé en local sous spip. J'ai ouvert un compte gratuit chez Ifrance et transféré le dossier "spip" par ftp sur leur site. Le dossier apparaît bien mais je ne sais pas comment faire ensuite pour faire apparaître le site. Avez-vous une idée ? Faut-il mieux aller chez un hébergeur payant ? Si oui, lequel ? Est-ce que ça serait plus pratique d’acheter un petit serveur de type DS107e de chez synology ? Je suis abonné chez orange, serait-il intéressant de faire héberger gratuitement mon site chez eux ?
Merci d'avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter,
Eagless.
A voir également:
- Mettre en ligne un site Internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
10 réponses
J'ai fait une demande il y a une semaine chez free, mais je n'ai rien reçu pour l'instant.
Je crois qu'il faut attendre quelques semaines.
Merci,
Eagless.
Je crois qu'il faut attendre quelques semaines.
Merci,
Eagless.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'ai fait la démarche auprès de free, j'attends le courrier.
Savez-vous s'il serait intéressant d'acheter un petit serveur comme celui de chez Synology (DS107e) ou un autre ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00056289.html
On peut m'en acheter un. Est-ce que ça simplifierait la démarche pour héberger un site ? Restera le problème du nom de domaine.
Je débute tout juste...
Merci d'avance.
merci pour votre réponse.
J'ai fait la démarche auprès de free, j'attends le courrier.
Savez-vous s'il serait intéressant d'acheter un petit serveur comme celui de chez Synology (DS107e) ou un autre ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00056289.html
On peut m'en acheter un. Est-ce que ça simplifierait la démarche pour héberger un site ? Restera le problème du nom de domaine.
Je débute tout juste...
Merci d'avance.
Va pas te faire acheter un serveur alors que tu débute à peine. C'est n'importe koi !!!
Tu sait à quoi ca sert un serveur ??
Prend ton hebergement gratuit tu met ta page d'accueil que tu appele index.htm et tu la met à la racine de ton site.
Prends des tutot de HTML
Tu sait à quoi ca sert un serveur ??
Prend ton hebergement gratuit tu met ta page d'accueil que tu appele index.htm et tu la met à la racine de ton site.
Prends des tutot de HTML
Au pire tu peux prendre un hébergement payant chez 1and1 par exemple à 15€ par an, mais le serveur ^^
Free est très bien, à part que tu ne peux utiliser le .htaccess et les scripts j'en doute.
Mais si c'est pr faire un site perso, aucun problème. De nombreux artistes et même petits entreprises ont un .free.fr
@+
Free est très bien, à part que tu ne peux utiliser le .htaccess et les scripts j'en doute.
Mais si c'est pr faire un site perso, aucun problème. De nombreux artistes et même petits entreprises ont un .free.fr
@+