Content manager
flocon64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nicolasff -
nicolasff -
Bonjour,
Voila je viens d'acheté un GPS michelin x960 V7 ce matin
j'ai tout installé comme il faut ce matin et tout fonctionnais bien et maintenant voulant y retourner
directement pas mon icone "content manager" j'ai un message d'erreur suivant
"le débogeur JIT inscrit n'est pas disponible. le demarrage d'un débogeur JIT avec la commande produit l'ereur 0x2 (2). vérifier les parametres de l'ordinateur.
Merci, si vous avez une solution, ce serait super !!!!
Voila je viens d'acheté un GPS michelin x960 V7 ce matin
j'ai tout installé comme il faut ce matin et tout fonctionnais bien et maintenant voulant y retourner
directement pas mon icone "content manager" j'ai un message d'erreur suivant
"le débogeur JIT inscrit n'est pas disponible. le demarrage d'un débogeur JIT avec la commande produit l'ereur 0x2 (2). vérifier les parametres de l'ordinateur.
Merci, si vous avez une solution, ce serait super !!!!
A voir également:
- Content manager
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
bonsoir
tiens comme c'est bizarre j'ai exactement les meme symptomes que toi impossible d'ouvrir content manager et meme message d'erreur j'ai deja mis un post sur le forum mais n'ai encore eu aucune solution si jamais par chance tu arrives a resoudre le probleme sa serait sympa de m'en faire profiter car j'avoue que je ne sais plus ou et quoi allez voir
bonne soiree quand meme
tiens comme c'est bizarre j'ai exactement les meme symptomes que toi impossible d'ouvrir content manager et meme message d'erreur j'ai deja mis un post sur le forum mais n'ai encore eu aucune solution si jamais par chance tu arrives a resoudre le probleme sa serait sympa de m'en faire profiter car j'avoue que je ne sais plus ou et quoi allez voir
bonne soiree quand meme
bonsoir bravo bien content pour vous pour moi suis tjrs au meme point une aide serait donc la bien venu
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout d abord tu va sur telecharger.com et tu telecharge framework version 2 et la version 3
ensuite apres avoir telecharger tu clique sur ouvrir et tu les instales
je te conseil d en telecharger 1 a la fois et de l instaler apres
ensuite une fois que c est fait tu va dans poste de travail
tu va ton disque (c)
ensuite tu va dans windows
ensuite tu va dans microsoft. net
puis framework
ensuite tu rentre dans la version 1.1 de framework
une fois dedans tu suprime le plus de dossier que tu peut (car tu ne pourra pas tout suprimer car il y a des dossier protegeje te conseil de les selectionne 1 par 1 et tu essai de le suprimer)
ensuite tu lance content manager (un peut long a lancer car content manager rame beaucoup mais n oublie pas de connecter ton gps a ta prise usb avant de l ouvrir
mais avant de faire tout se que je t ai dit au dessu est que tu connecte ton gps avant de lancer content manager ci oui fait ce qui est inscrit au dessu
moi j ai mis 4 heurre pour trouver la solution autant te dire que j en est chier lol
si tu n y arrive toujour pas ou tu n a pas tout compris ou de l aide envoi moi ton adresse msn je t ederai en direct
donne moi des nouvelle si sa fonctionne a+
ensuite apres avoir telecharger tu clique sur ouvrir et tu les instales
je te conseil d en telecharger 1 a la fois et de l instaler apres
ensuite une fois que c est fait tu va dans poste de travail
tu va ton disque (c)
ensuite tu va dans windows
ensuite tu va dans microsoft. net
puis framework
ensuite tu rentre dans la version 1.1 de framework
une fois dedans tu suprime le plus de dossier que tu peut (car tu ne pourra pas tout suprimer car il y a des dossier protegeje te conseil de les selectionne 1 par 1 et tu essai de le suprimer)
ensuite tu lance content manager (un peut long a lancer car content manager rame beaucoup mais n oublie pas de connecter ton gps a ta prise usb avant de l ouvrir
mais avant de faire tout se que je t ai dit au dessu est que tu connecte ton gps avant de lancer content manager ci oui fait ce qui est inscrit au dessu
moi j ai mis 4 heurre pour trouver la solution autant te dire que j en est chier lol
si tu n y arrive toujour pas ou tu n a pas tout compris ou de l aide envoi moi ton adresse msn je t ederai en direct
donne moi des nouvelle si sa fonctionne a+