Msn piraté
coco76
-
3germain Messages postés 124 Statut Membre -
3germain Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour, Je m'apel coralie et je vous envoie un msg car mon adresse msn a été piraté et un pseudo se met et c anonymous ou encore hacked by anonymous donc si kelkun pourrait mdire comment jpe faire pour savoir qui est ce ca serai sympatick ... Et surtout me dire si jpe changer mon mot de passe msn ...
A voir également:
- Msn piraté
- Facebook pirate - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Oui, tu peux changer ton mot de passe. A droite, sur hotmail, tu vas dans options, puis gestion de votre compte, et consultation et modification de vos information personnelles.
Ensuite, essaie de faire attention quand tu entres ton mot de passe. Qui est avec toi. Evite de laisser ton compte se connecter automatiquement, ca implique que ton mot de passe est enregistré sur ton pc ou on peut le trouver facilement.
En fait de hacker, le plus souvent, c'est un frere, une soeur, un bon copain qui connait ton mot de passe.
Bonne chance
Oui, tu peux changer ton mot de passe. A droite, sur hotmail, tu vas dans options, puis gestion de votre compte, et consultation et modification de vos information personnelles.
Ensuite, essaie de faire attention quand tu entres ton mot de passe. Qui est avec toi. Evite de laisser ton compte se connecter automatiquement, ca implique que ton mot de passe est enregistré sur ton pc ou on peut le trouver facilement.
En fait de hacker, le plus souvent, c'est un frere, une soeur, un bon copain qui connait ton mot de passe.
Bonne chance