Comment téléphoner gratuit

miss-karamel Messages postés 26 Statut Membre -  
 tara -
Bonjour,
c'est pour savoir ci vous connaiser un numéro que je pourez composer sur mon télépone fixe ou un site pour téléphoner gratuitement en algérie
merci baucoup a ceux qu'i voulent m'aider.
A voir également:

8 réponses

Mchupakabra Messages postés 329 Statut Membre 42

Tu peux utiliser Skype pour appeler un fixe n'importe ou dans le monde mais je ne crois pas que ça soit gratuit sinon si la personne à qui tu veux parler à accès à internet ça sera totalement gratuit si vous utilisez tous les deux skype, msn ou plein d'autres
je crois qu'il existe une méthode appelée Voip avec laquelle tu peux parler avec des fixes c pas chère mais quand même pas gratuit
1
NAIMANA

comment téléphoner gratuit
1
BmV Messages postés 43253 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Apprends déjà à lire !

0
Mchupakabra Messages postés 329 Statut Membre 42

Pour téléphoner gratuit http://www.talkster.com/
1
freeddy

y donne pas l'option de telephone gratuis... il donne un numero interrurbain... c'est pas mieux XD
0
tara

Bjr tt le monde
je voudrais savoir comment tel de france ou du canada vers l algerie . De puis un ps ou un fixe vers un fixe en algerie J ai mes parents que je dois appeler....

ils sont ages et ne connaise rien en pc ... je dois les appeler sur un fixe car meme le portable ils ont du mal a entendre.

merci a vous
tara
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fillo3 Messages postés 5 Statut Membre

Tu a quois comme modém : Club-internet, Free Box, Neuf, .. ??
0
miss-karamel Messages postés 26 Statut Membre

neuf télécom
0

neuf
0

merci bcp
0
freddy

rien n'est totalement gratuit dans la vie :P