A voir également:
- Comment téléphoner gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
8 réponses
Tu peux utiliser Skype pour appeler un fixe n'importe ou dans le monde mais je ne crois pas que ça soit gratuit sinon si la personne à qui tu veux parler à accès à internet ça sera totalement gratuit si vous utilisez tous les deux skype, msn ou plein d'autres
je crois qu'il existe une méthode appelée Voip avec laquelle tu peux parler avec des fixes c pas chère mais quand même pas gratuit
je crois qu'il existe une méthode appelée Voip avec laquelle tu peux parler avec des fixes c pas chère mais quand même pas gratuit
Bjr tt le monde
je voudrais savoir comment tel de france ou du canada vers l algerie . De puis un ps ou un fixe vers un fixe en algerie J ai mes parents que je dois appeler....
ils sont ages et ne connaise rien en pc ... je dois les appeler sur un fixe car meme le portable ils ont du mal a entendre.
merci a vous
tara
je voudrais savoir comment tel de france ou du canada vers l algerie . De puis un ps ou un fixe vers un fixe en algerie J ai mes parents que je dois appeler....
ils sont ages et ne connaise rien en pc ... je dois les appeler sur un fixe car meme le portable ils ont du mal a entendre.
merci a vous
tara
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question