Raccord USB à 90°

Fermé
serge2 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 15 déc. 2007 à 18:34
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 16 déc. 2007 à 11:39
Bonjour,

Je viens de faire installer un autoradio avec lecteur MP3 USB.Il existe en façade une entrée femelle ( identique à celles des PC) permettant de brancher une clé USB.
Cependant elle ressort de la façade et risque d'être arrachée accidentellement lors du passage des vitesses ou l'accès aux essuies glaces.
Je recherche donc un raccord USB m/f à 90° qui placerait la clé à la verticale, la rendant moins exposée.
J'ai recherché sur la toile sans succès.
Quelqu'un peut-il me renseigner
Merci

Serge2
A voir également:

2 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
16 déc. 2007 à 03:32
a toi de l'inventer, et tu gagneras de l'argent, achete une prise couder a souder et une prise droite a souder, tu fait un petit montage, tu tiens la une occasion, ou mieux, sur un axe a orienter comme tu veux
cordialement...
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
16 déc. 2007 à 11:39
bonjour, je reviens avec ma petite idée, tu achètes un cable usb male femelle ,avec du fils fin de 2 mm de diamètre, avec un briquet, tu chauffe par passage successif, la prise male a trois cm de l'extrèmitén et tu la plie doucement, tu mettra environ 5 minutes a realiser cela, l'arrière de la prise, se craquera un peu(pas grave, une fois que tu l'a plié, tu teste sur l'ordi avec ta clé usb, si les connections sont bonne, avantage, gains de 3 cm sur la facade de l'autoradio, inconvenient, ytrouver un emplacement , dans la boite a gant ou tu peut loger ce raccord, eventuellement, afinde le laisser en permanence, pour ne pas l'avoir dans les jambes, un autre avantage, tu deconnecte le raccord, avec un peu de longueur(mou), nsi la facade s'enlève, sinon, bidouillage, avec raccord a 90° soudé..
cordialement( essai fait, ca fonctionne parfaitement, et tu n'a plus la cké qui te gène si tu es avec la copine dans la voiture( humour)
cardialemenyt
0