Probleme bloquage vista
Résolu
yo57
-
mounti Messages postés 37 Statut Membre -
mounti Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois un ordinateur Toshiba P200 athlon x2...avec Vista dessus. Peu de temps à près, j'ai installer un dual boot vista/xp sur 2 partitions distincts.Je ne sais pas si ce probleme est du au dual boot ou non, mais il arrive des fois que vista se bloque litteralement, plus de signe de vie de l'ordinateur!Ceci se produit sporadiquement mais si la machine n'était pas au travail! Avais vous une idée d'où est-ce que cela peut provenir? Il me semble une fois qu'au demarrage, windows soumettait un probleme de carte graphique...
Merci d'avance
J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois un ordinateur Toshiba P200 athlon x2...avec Vista dessus. Peu de temps à près, j'ai installer un dual boot vista/xp sur 2 partitions distincts.Je ne sais pas si ce probleme est du au dual boot ou non, mais il arrive des fois que vista se bloque litteralement, plus de signe de vie de l'ordinateur!Ceci se produit sporadiquement mais si la machine n'était pas au travail! Avais vous une idée d'où est-ce que cela peut provenir? Il me semble une fois qu'au demarrage, windows soumettait un probleme de carte graphique...
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme bloquage vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
alors c'est un virus oblige ce cas n'apparait que sous forme de virus car sa m'est arriver et apres sa il se peut que tu n'es plus acces a ton ordi !!! 60% de chance au fait
Merci de ta réponse, mais j'ai des amis qui utilise vista mais il ne bloque pas autant! Ce probleme t'ai deja arrivé?
Le probleme est qu'il faut que je trouve tous les pilotes de mon pc portable sous xp et j'ai du mal
Le probleme est qu'il faut que je trouve tous les pilotes de mon pc portable sous xp et j'ai du mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question