Problème de lecture sur deezer
melrose plant
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
melrose plant Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melrose plant Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai téléchargé des morceaux sur deezer, mais impossible de les lire
le magazine(CONNECTE, publié par Intel) dans lequel j'ai trouvé les informations concernant deezer , stipulait que le lecteur situé en haut de l'écran du site comportait des boutons de controle (lecture en boucle, aléatoire,etc), or il n'en est rien
quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème, et, si oui, existe-il une solution?
merci par avance
j' ai téléchargé des morceaux sur deezer, mais impossible de les lire
le magazine(CONNECTE, publié par Intel) dans lequel j'ai trouvé les informations concernant deezer , stipulait que le lecteur situé en haut de l'écran du site comportait des boutons de controle (lecture en boucle, aléatoire,etc), or il n'en est rien
quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème, et, si oui, existe-il une solution?
merci par avance
A voir également:
- Problème de lecture sur deezer
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
Bonjour à vous
Voila mon soucis, j'ai une playliste sur deeser, et lorsque je copie et colle le player sur mon blog, il n'y a pas de music et c'est marqué dans le lecteur " undefined "
je comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas ! :(
aidez moi svp
Merci à vous
bounty74
Voila mon soucis, j'ai une playliste sur deeser, et lorsque je copie et colle le player sur mon blog, il n'y a pas de music et c'est marqué dans le lecteur " undefined "
je comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas ! :(
aidez moi svp
Merci à vous
bounty74
https://www.zdnet.fr/actualites/musique-en-ligne-les-fichiers-ecoutes-sur-deezer-peuvent-etre-recuperes-39372394.htm
bonjour
tiens je ne connaissais pas deezer
alors je t ai juste envoyé ce lien en copier/coller que j ai trouvé sur google
en tapant comment lire les fichiers audio sur deezer
en esperant que ca ira?
limewire comme site de telechargement c est bien et emule aussi mais ne pas abuser
car le piratage est en ligne de mire
prendre un petit morceau de zik par ci par la je ne pense pas que ce soit du piratage
bref
lolo
bonjour
tiens je ne connaissais pas deezer
alors je t ai juste envoyé ce lien en copier/coller que j ai trouvé sur google
en tapant comment lire les fichiers audio sur deezer
en esperant que ca ira?
limewire comme site de telechargement c est bien et emule aussi mais ne pas abuser
car le piratage est en ligne de mire
prendre un petit morceau de zik par ci par la je ne pense pas que ce soit du piratage
bref
lolo