Probleme ordi

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

aidez moi svp j'ai un ordi acer windows xp sp2 il a eu plusieurs gros virus il a été relancé par des amis a moi et maintenant mon ordi a marquer disk boot failure en ecriture dos et mon disque dur fesait clak clak clak donc je sais il est mort mais maintenant en changeant le disque dur d'un ordi que j'avait avant qui contient windwos xp une fois mis dessus il se demarre mais il me marque choisir entre mode sans echec derniere bonne configuration enfin vous connaisez et koi que je prenne il mest le petit tires en haut a gauche qui clignote et au bout de 3 secondes il se redemarre et ainsi de suite aidez moi svp car je suis en grosse galère.

que faire en attendant vos reponses
merci d'avance
mika
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
marquer disk boot failure en ecriture dos et mon disque dur fesait clak clak clak
Ce disque est mort vraisemblablement.

il mest le petit tires en haut a gauche qui clignote et au bout de 3 secondes il se redemarre et ainsi de suite aidez moi svp car je suis en grosse galère.
UIl serait préférable de réinstaller Windows à partir d'un CD original.
0
Utilisateur anonyme

en changeant le disque dur d'un ordi que j'avait avant qui contient windwos xp une fois mis dessus......cherche pas, c'est un probleme de drivers !!! le mieux, reinstalle xp sur ce dd mais formate lors de l'installation !
0
Utilisateur anonyme

excusez moi mais j'ai oublier de vous dire que je n'avait pas le cd de windows xp car quand je l'ai achetez ils ont du me le demandez mais je n'est pas fait attention donc maintenant chui dans la mouise maintenant il propose de cree un cd d'installation alors que avant il donnai les disqued donc c t plus pratik voila par contre si vous me proposez une solution indiquez moi toute les etapes en details car je ne suis que novic dans les manip lol

a+
0