Dique dur plein sans fichiet

matlou -  
Bizon Macabre Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème je viend d'acheter un pc 3mois c vrai je ne suis pas une pro mais sachant que je n'ai pas eu internet tout de suite et donc pas pu télécharger a gogo..mon problème est que mon disque dure qui est de 160 il est blindé avec 78 .
et je n'ai pas ou peu de film, musique, photo..... comment c possible???? donné moi une piste
A voir également:

4 réponses

Bizon Macabre Messages postés 358 Statut Membre 11

J'ai peur de ne pas te suivre mais si j'ai bien compris ton disque de 160 Go est rempli alors qu'il ne contient que 78 Go???
c'est bien ca ???
0
marlou11 Messages postés 14 Statut Membre

déjà, c'est pas bien de télécharger !! ensuite regarde bien, mais il se peu qu'il soit plein parceque ton disque dure est partager en deux partition ou plus !
pour cela va sur ton poste de travail, et regarde si tu vois plusieurs disque ! le premier sera c:/ , mais il peu y avoir un d:/ etc
0
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour matlou,

N'as-tu pas une sauvegarde automatique qui se mettrait en service. Ce ou ces fichiers seraient cachés.
Va dans poste de travail. Puis dans Outils/Options des fichiers/Affichage/Fichiers et dossiers cachés...
Regarde si tu vois maintenant des choses sur ton disque dur non connu !

Bon courage...
0
Bizon Macabre Messages postés 358 Statut Membre 11

c'est vrai que le telechargement c'est pas bien et en plus tu peux ramasser des saletés sur le net!!!
Au fait tu es sûr que ton DD est de 160Go (donnée constructeur ou bien c'est un PC assemblé
0