[openoffice-Calc] problème création de filtre

Fermé
Tienux Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 15:59
 lanakondaduvillage - 18 juil. 2008 à 11:52
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai créé un fichier sous excel avec un filtre automatique.
Je me suis mis à open office et avec Calc, j'ai un soucis car je ne retrouve pas la fonctionnalité ! J'ai recherché sur le forum ici, sur google et autre et je n'ai pas trouvé de solution...
En fait, il y a bien Données / Filtre / Autofiltre
Mais quand je me mets sur une des colonnes pour en avoir la liste (des filtres possible), il ne met que
-tout-
-standard- et
-top 10-
alors qu'il devrait y avoir en dessous les dates dans le cas de la colonne où je les ai rentré...

Voyez vous ce que je veux dire ?
y a-t-il un réglage dans open office ou calc en lui-même pour tout avoir ?

Pour info, j'ai donc la version de calc (open office) 2.3.0 avec le patch installé pour autooofiltre de 09/2005 du site starxpert.fr

Help me please ;)
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Well, je ne sais pas si c'est normal mais j'avais le même problème et curieusement ce fut résolu losque je ne selectionnai qu'UNE en-tête de colonne pour installer le filtre auto.N'importe laquelle d'ailleurs. Le flèches de filtrage appraissent alors dans TOUTES les en_têtes de colonne du tableau et le filtrage fonctionne parfaitement. Même avec des critères sur plusieurs colonnes.
2
lanakondaduvillage
18 juil. 2008 à 11:52
Bonjour,

effectivement, ça règle bien ce prb récurrent
marrant

merci pr cette astuce !
0