Problème ordi

niko07 Messages postés 86 Statut Membre -  
niko07 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je l'allume il s'éteind tout d'un coup à n'importe quel moment dans les 5 minutes après l'allumage, ensuite je dois retirer l'alimentation pour pouvoir le relancer quel est le problème ? Cela arrive surtout quand les températures de la pièce sont plus faible mais je ne sais pas si cela à quelque chose avoir.

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

8 réponses

1. marlou11 Messages postés 14 Statut Membre

c'est un ordi portable ?
    0
  2. niko07 Messages postés 86 Statut Membre 8

non
    0
  3. bigou56 Messages postés 379 Statut Membre 26

Slt a mon avis ton problème doit venir de ton alimentation j'avais un peu le meme problème avnat et apres le changement d'alim ca ete beaucoup mieux
    0
  4. niko07 Messages postés 86 Statut Membre 8

ok et pourquoi cela ne se produisait pas avant??
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. marlou11 Messages postés 14 Statut Membre

ca fais combien de temps que tu as ton pc ? et depuis combien de temps cette panne arrive ?

Si c'est du à l'alim, c'est un faux contact !

Est ce que les température de ton ordi reste correcte ? elle arrive peu etre au max, alors c'est pas ton alim, mais ton ventilo qui foire !!! t'y a penser ?
    0
  7. niko07 Messages postés 86 Statut Membre 8

ça fait 4 ans et demi bientot que j'ai mon pc, cela fait ça depuis l'automne à peu près, ce n'est pas du à la température vus que cela se produit à froid seulement
    0
  8. niko07 Messages postés 86 Statut Membre 8

il est arrivé maintenant aussi 2 ou 3 fois qu'il s'éteigne alors qu'il est à température après 1 heure par exemple :S
    0
  9. niko07 Messages postés 86 Statut Membre 8

up
    0