Problème ordi
niko07
Messages postés
86
Statut
Membre
-
niko07 Messages postés 86 Statut Membre -
niko07 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je l'allume il s'éteind tout d'un coup à n'importe quel moment dans les 5 minutes après l'allumage, ensuite je dois retirer l'alimentation pour pouvoir le relancer quel est le problème ? Cela arrive surtout quand les températures de la pièce sont plus faible mais je ne sais pas si cela à quelque chose avoir.
merci
merci
A voir également:
- Problème ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
Slt a mon avis ton problème doit venir de ton alimentation j'avais un peu le meme problème avnat et apres le changement d'alim ca ete beaucoup mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca fais combien de temps que tu as ton pc ? et depuis combien de temps cette panne arrive ?
Si c'est du à l'alim, c'est un faux contact !
Est ce que les température de ton ordi reste correcte ? elle arrive peu etre au max, alors c'est pas ton alim, mais ton ventilo qui foire !!! t'y a penser ?
Si c'est du à l'alim, c'est un faux contact !
Est ce que les température de ton ordi reste correcte ? elle arrive peu etre au max, alors c'est pas ton alim, mais ton ventilo qui foire !!! t'y a penser ?
ça fait 4 ans et demi bientot que j'ai mon pc, cela fait ça depuis l'automne à peu près, ce n'est pas du à la température vus que cela se produit à froid seulement